South carolina réglementations dhec sur la vie assistée

<article data-type="article">

Confier la vie et le bien-être d`un être cher à un centre de vie assistée nécessite beaucoup de réflexion et de planification. Protection contre les abus et la négligence est toujours une priorité. Tout aussi importants sont les questions de qualité de vie, tels que l`interaction sociale et les activités récréatives. En raison de ces préoccupations et d`autres, l`état de la Caroline du Sud, par le biais de son ministère de la Santé et de contrôle de l`environnement, a adopté des règlements sur les installations de vie assistée.

Planification d`urgence Météo

  • En raison de la Caroline du Sud est dans une zone d`ouragans en 2001, selon la Caroline du Sud Code de Ann. (44-7-20), toutes les installations doivent avoir des plans d`urgence. Cela comprend un plan d`évacuation, parce que beaucoup de résidents sont infirmes et ne peuvent évacuer leur propre chef. Une autre partie du plan est que toutes les installations doivent avoir en main une alimentation d`urgence pour un minimum de puissance de 72 heures et assez de nourriture, d`eau et de médicaments (y compris les prescriptions individuelles) pour durer 72 heures. En outre, le personnel adéquat doit toujours être à portée de main pour fournir une assistance adéquate aux résidents.

Exigences de licence

  • Avant une installation peut ouvrir, une licence est requise. Une inspection pré-licence, et la correction de toute lacune, sont des critères pour recevoir une licence. Le respect des normes structurelles est nécessaire, comme la peinture nonlead et les systèmes électriques jusqu`à code. D`autres critères comprennent la formation du personnel avant les résidents engageant, et des protocoles de médicaments appropriés qui seront institués. Licences ne sont pas transférables. Si l`établissement change de propriétaire, les nouveaux propriétaires doivent demander une licence - en vigueur à partir de zéro.

Ratio du personnel




  • Le ratio personnel résident doit être d`au moins 1-8 (un membre du personnel pour huit résidents) pendant les périodes de pointe. La nuit, ce ratio peut être 1-30. Pour les installations qui ont plus de huit résidents, au moins un membre du personnel doit être éveillé et habillé à toutes les heures. S`il est un résident qui ne peut pas auto-sauvetage, il doit y avoir au moins un membre du personnel éveillé et habillé en tout temps, même si le nombre total de résidents est inférieur à huit.

    Si l`installation a plus de 10 lits résidents et d`une conception multistory, il doit y avoir un membre du personnel éveillé et habillé à chaque étage. Ces chiffres sont minimales. Si un professionnel de la santé estime que le résident a besoin d`un niveau plus élevé de l`aide (comme l`un-à-un de soins), les commandes doivent être respecté.

La formation du personnel

  • Un centre de vie assistée doit fournir une formation en cours d`emploi du personnel. Cela comprend la formation sur la RCR, les protocoles de violence et de négligence et de rapports, et la prise des signes vitaux. D`autres domaines comprennent la formation spécifique à condition, comme la maladie d`Alzheimer ou d`une déficience intellectuelle. Une formation complémentaire comprend des normes de sécurité et de l`administration de la santé au travail sur les agents pathogènes transmissibles par le sang.

Compte-rendu

  • Tous les incidents doivent être signalés à la Division des licences de la santé. Si sérieux, ils doivent être signalés dans les 12 heures suivant l`occurrence- sinon grave, dans les 10 jours. Des exemples de blessures graves seraient brisés os ou des lacérations. D`autres incidents graves seraient soupçonnés ou témoins de sévices / négligence / incidents d`exploitation et le vol de la propriété d`un résident.

    Des exemples d`incidents non graves seraient des blessures mineures qui ont été témoins (comme un résident cognant sur une chaise, provoquant une petite ecchymose) ou un résident refuse de manger son repas.

Responsabilité des médicaments

  • Tous les médicaments doivent être pris en compte. Cela comprend des comptages précis de pilules sur la main et un enregistrement précis des pilules prises par les résidents. Toute divergence doit être traité comme un incident et rapporté en conséquence. Certaines zones comprendraient des pénuries de pilules, et les erreurs de médication ou de réactions indésirables aux médicaments prescrits.

AUTRES

» » » » South carolina réglementations dhec sur la vie assistée