Iso liste de vérification

<article data-type="article">
Là`s a special checklist for each type of company.

L`Organisation internationale de normalisation, ou ISO, fournit des certifications aux entreprises qui ont un statut de haute qualité et d`efficacité. Pour cela, il applique la liste de contrôle de l`audit ISO, un questionnaire complet sur ces sujets fondamentaux que les procédures de production et de l`hygiène, entre autres. Toute entreprise ou de l`entreprise qui veut recevoir la certification ISO doivent passer cette liste de contrôle. Le type de liste de contrôle appliquée dépend d`une entreprise de domaine spécifique de la production.

Manuel Qualité ISO

  • La première partie de la liste de contrôle de l`audit ISO est le manuel de qualité, qui consiste en une série de spécifications à accomplir dans la gestion de la production. Ces spécifications indiquent que des procédures techniques, entre autres, sont considérées comme idéales. En outre, il précise les documents qui doivent être préparés et envoyés par l`entreprise auditée afin d`obtenir la certification.

Contrôle d`enregistrement




  • La liste de contrôle de vérification comprend une composante essentielle: le contrôle de l`enregistrement. Il est utilisé pour déterminer comment l`entreprise qui demande la certification modifie et adapte ses procédures aux normes ISO. Si l`entreprise a déjà reçu la certification, le contrôle d`enregistrement continuera d`être appliquée afin d`assurer que la qualité des procédures est toujours à jour.

Ressources humaines

  • Cette partie de la liste de contrôle de l`audit ISO est de certifier et d`améliorer la qualité du travail et des procédures humaines au sein d`une organisation. Cela signifie que, ainsi que des procédures techniques, il y a aussi une façon de travailler pris en compte dans l`audit. Il est très important, car il fournit aux gestionnaires des outils et des recommandations utiles pour améliorer les procédures de formation pour leurs travailleurs dans des domaines tels que l`éducation. Le but est de faire correspondre aux exigences de l`ISO.

Realisation du produit

  • La section de la réalisation du produit est l`un des points les plus cruciaux dans une liste de contrôle de l`audit ISO. Ceci est l`étape dans laquelle le produit de la société est mis à la preuve selon les normes ISO. Les gestionnaires doivent veiller à ce que leurs procédures de production remplissent complètement les conditions et les exigences énoncées dans le manuel de qualité ISO. Si l`une de ces conditions ne sont pas remplies ou si les procédures ne parviennent pas à suivre les recommandations de l`ISO, l`entreprise court le risque de ne pas être certifié.

AUTRES

Comment obtenir iso 9001 фото

Comment obtenir iso 9001

La certification ISO 9001 valide le système de management de la qualité d`une entreprise. ISO est l`Organisation…