Qualifications pour un gestionnaire de qualité

<

Contenu

article data-type="article">
les gestionnaires de veiller à ce que la qualité des produits et services conformes aux spécifications de qualité.

les gestionnaires de la qualité de travail pour veiller à ce que les produits ou services offerts par une société répondent aux normes de qualité, et de diriger les activités de contrôle de la qualité ou d`un service d`assurance qualité. Les gestionnaires mettent en œuvre les politiques, les procédures et les tests utilisés par les travailleurs de qualité pour déterminer si les produits sont conformes aux spécifications. Le salaire médian pour un gestionnaire de qualité est 71769 $ en Novembre 2009, selon Salary.com.

Éducation

  • Les employeurs exigent un diplôme de baccalauréat ou plus pour un poste de directeur de la qualité. Le candidat peut avoir un diplôme en génie ou dans un domaine scientifique. Des programmes de qualité sont disponibles dans les collèges et les universités.




    L`American Society for Quality offre des programmes de certification développés pour le salarié qui travaille dans une position de qualité, y compris le rôle de gestionnaire, selon Quality Digest. La certification est volontaire, mais il aide l`employé avance de la qualité dans le domaine. Un gestionnaire de qualité peut obtenir la certification Six Sigma, les certificats d`ingénieur qualité et certification des auditeurs de qualité. Certification de l`American Society for Quality requiert de l`expérience dans une position de qualité avant de prendre des examens de certification.

Compétences

  • Un gestionnaire de qualité doit avoir la capacité de diriger les autres et de développer les politiques que les travailleurs utilisent pour assurer que les produits et services de qualité. Un employé de gestion a écrit et compétences en communication verbale et peut analyser les données des inspections et des tests pour développer des processus et des procédures qui améliorent la qualité des produits. Le gestionnaire suggère des changements de production tels que les matériaux et les méthodes qui éliminent les défauts de qualité, et peuvent se spécialiser dans un domaine particulier de l`entreprise, tels que la recherche et le développement ou la conception du produit.

    Un gestionnaire de contrôle de la qualité qualifié doit avoir des compétences en informatique et la capacité de créer des graphiques et des graphiques à partir des données d`inspection.

De l`expérience

  • Un gestionnaire de qualité peut commencer une carrière dans la gestion de la qualité comme inspecteur dans le département d`inspection. Les employeurs exigent généralement un gestionnaire de qualité pour avoir l`expérience avec le produit ou le service de l`entreprise. Quatre à six ans d`expérience dans un poste lié à la qualité est requise pour un poste de directeur de la qualité, selon Salary.com, et un candidat doit avoir une expérience dans les procédures d`essai et d`inspection pour travailler dans un poste de gestion.

AUTRES

Iso liste de vérification фото

Iso liste de vérification

L`Organisation internationale de normalisation, ou ISO, fournit des certifications aux entreprises qui ont un statut de…

» » » » Qualifications pour un gestionnaire de qualité