Problème de contrôle de la qualité des méthodes de résolution

<

Contenu

article data-type="article">
Proactive des pratiques de contrôle de la qualité arrêtent les problèmes avant qu`ils ne commencent

Le contrôle de qualité est une fonction nécessaire des opérations commerciales. Les entreprises peuvent choisir parmi une variété de méthodes de contrôle de la qualité pour résoudre tout problème, ou un problème potentiel. La plupart des méthodes de résolution de problèmes de contrôle de qualité sont conçus pour prévenir les problèmes de contrôle de la qualité ou de réduire l`impact négatif des problèmes de contrôle de qualité. D`autres problèmes de contrôle de qualité peuvent en grande partie être réactionnaire. Les éléments de différentes méthodes peuvent se chevaucher avec d`autres méthodes.

Assurance qualité

  • La méthode d`assurance de la qualité empêche des problèmes de qualité et isole le problème rapidement. Chaque étape du processus de production, de la conception sur le marché, doit aller sous contrôle avant de passer à l`étape suivante. Un inspecteur de contrôle indépendant ou en qualité interne peut examiner l`arrivée de chaque étape pour vous assurer qu`il est conforme aux spécifications. Le processus d`assurance qualité implique également une inspection de toutes les entrées de matières premières avant la production. Si un problème survient, l`entreprise peut revoir son processus d`assurance de la qualité pour identifier rapidement les faux pas.

échec Test




  • Les produits de consommation exigent des tests de défaillance afin d`exposer les faiblesses avant d`envoyer les produits au marché. test de défaillance est une méthode de résolution de problème de contrôle de la qualité proactive. Les producteurs essaient tous les tests possibles pour trouver une faiblesse dans leur produit. Pour les produits manufacturés, les produits subissent des tests répétés de pression, les gouttes, les déversements et une variété d`autres possibilités de tous les jours jusqu`à ce que les pauses de produits. test d`échec montre les forces et les faiblesses du produit qui peut refléter la conception, les matières premières ou des problèmes de qualité de fabrication.

qualité Société

  • Certains problèmes de contrôle de qualité ont besoin d`une refonte complète de la qualité de l`entreprise. produits défectueux peuvent être le résultat d`une main-d`œuvre apathique ou sans formation, la mauvaise gestion, le manque de documentation du processus de production et de la faiblesse du processus de contrôle de qualité interne. La direction de l`entreprise réexaminera tous les aspects de la société, abordant la mission et le but de l`entreprise, la formation sur place aux travailleurs et à changer la culture d`entreprise à celui qui est concerné par la qualité à tous les niveaux.

contrôle statistique

  • Les entreprises comprennent que la perfection est impossible, mais ceux qui emploient des contrôles statistiques comme une méthode de contrôle de la qualité essaient de répondre à la perfection de toute façon. Le contrôle statistique est une méthode de résolution de problèmes qui emploie l`utilisation des statistiques pour réduire le taux de certains problèmes connus d`incidence. calculs moyennes, les cartes de contrôle et vont graphiques surveiller les plaintes des clients et des retours en permanence veiller à ce qu`un produit reste dans une marge statistique acceptable, comme 8 défauts par million vendus. Des tests aléatoires est effectuée sur un pourcentage des produits manufacturés pour veiller à ce que la marge statistique est conforme aux spécifications. La société va redessiner le produit que nécessaire pour veiller à ce que son objectif statistique est atteint.

AUTRES

Iso liste de vérification фото

Iso liste de vérification

L`Organisation internationale de normalisation, ou ISO, fournit des certifications aux entreprises qui ont un statut de…

» » » » Problème de contrôle de la qualité des méthodes de résolution