Méthodes de contrôle de la qualité

<

Contenu

article data-type="article">
Une grande partie de la vérification de la qualité peut avoir lieu sur le site de fabrication.

Pour chaque fabricant, l`assurance qualité est une partie importante de la construction d`une marque digne de confiance et de gagner la confiance des clients. Alors que les normes de qualité varient d`une industrie à l`autre, les moyens de la qualité des produits de test sont assez standard. En prenant plusieurs mesures pour vérifier la qualité, les entreprises peuvent augmenter leurs chances d`être connu pour offrir des produits toujours fiables.

Société Politique Qualité

  • Une des meilleures méthodes globales pour le contrôle de la qualité est de mettre en place une politique de contrôle de la qualité à l`échelle de l`entreprise. Cette politique devrait préciser que la qualité des produits est une priorité, et devrait assigner des tâches des employés pour vérifier la qualité des produits à tous les stades, de la conception à la fabrication et la finition. Donner les employés un moyen commode de signaler des problèmes ou des défauts de qualité peut conduire à la détection précoce et peut économiser de l`argent sur le long terme.

Prototype Test




  • Test de prototypes est une méthode de contrôle de la qualité qui repose sur des tests du monde réel par les employés et leurs familles, ou par des clients potentiels choisis parmi le grand public. produits prototypes devraient être aussi près que possible des versions de production, et les utilisateurs devraient être invités à remplir des sondages ou pour signaler des problèmes avec le produit.

échec Test

  • test d`échec est l`une des méthodes de contrôle de qualité les plus courantes pour les produits industriels. Les usines contiennent souvent une zone spéciale pour les tests d`échec, où les produits sont soumis à une utilisation répétée et le mauvais usage jusqu`à ce qu`ils ne parviennent pas, en quelque sorte. Ce test peut comprendre à soumettre les produits à des températures extrêmes, submergeant les appareils électroniques dans l`eau, et à l`écrasement ou de faire tomber les produits. test d`échec non seulement donne aux fabricants une idée de combien un produit peut supporter, mais leur donne aussi la connaissance de ce que la forme de l`échec va prendre et si oui ou non le produit cassé représentera un risque de sécurité.

inspections de fabrication

  • Continuous contrôle de la qualité se produit au moment de la fabrication. Les employés qui effectuent des contrôles de qualité dans une usine peuvent chercher des défauts à plusieurs stades de la production, ou vérifier échantillonnages aléatoires de produits à la fin du processus. L`outil de mesure peut servir à vérifier si les produits répondent à certaines normes de qualité en termes de taille ou de forme, et une inspection visuelle simple peut assurer qu`aucun des produits sévèrement défectueux quittent l`usine.

AUTRES

» » » » Méthodes de contrôle de la qualité