Quand l`assurance qualité utilisé dans le processus de fabrication?

<

Contenu

article data-type="article">
L`assurance qualité est utilisé tout au long du processus de fabrication.

L`assurance qualité peut aider à atteindre les objectifs de performance dans la fabrication par l`application de procédures de contrôle de qualité. Les usines peuvent appliquer de telles procédures dans le stade de la conception avant la production, au cours de la production, au cours des essais et après la fabrication est terminée. Application des principes d`assurance qualité durant toutes les phases de fabrication permet de garantir que le produit fini a toutes les caractéristiques prévues, et le retour après l`achèvement de la fabrication permet une amélioration constante du processus de fabrication.

Conception

  • Application de l`assurance de la qualité au cours du processus de conception de l`usine fait en sorte que les procédures précisent clairement les caractéristiques requises du produit, les étapes de production nécessaires pour obtenir ces caractéristiques et les tests pour vérifier si les caractéristiques sont présentes dans le produit fini. En utilisant des procédures d`assurance qualité au début du processus de fabrication est essentielle pour assurer une application réussie des principes d`assurance qualité plus tard.

Production




  • Pendant la production, les procédures d`assurance qualité exigent un personnel de l`autorité de vérifier si les travailleurs effectuant chaque tâche sont qualifiés pour faire le travail. D`autres procédures exigent que le personnel de réception de vérifier les caractéristiques spécifiées des matériaux entrants. Matériau provenant du stock doit satisfaire aux exigences. Plutôt que d`être appliquée à un moment donné pendant la production, l`assurance qualité est un processus continu, résultant en un produit fabriqué par l`accomplissement d`étapes vérifiables, par du personnel qualifié et avec des matériaux spécifiques.

Essai

  • Assurance de la qualité au cours de la phase de conception produit les procédures d`essai des caractéristiques requises. Dans les essais de phase superviseurs doivent d`abord vérifier que le personnel effectuant les tests sont qualifiés pour faire le travail. Ces vérifications doivent être effectuées une fois, au début du processus de test, et de tester selon les procédures d`assurance qualité est alors continue pour le cycle de fabrication. Le technicien d`essai enregistre les résultats des tests pour chaque objet de test et signe le résultat, et un superviseur approuve le dossier sur une base continue.

Compte-rendu

  • La fonction de rapports d`assurance qualité, après l`achèvement de l`essai, est important pour l`amélioration des performances de l`usine. Sur la base des résultats des tests, le personnel d`assurance qualité noter la non-conformité aux spécifications et remontent les dossiers pour trouver la source. Les enregistrements peuvent indiquer qu`une procédure particulière avait des défauts, certains matériaux était défectueux ou certains travailleurs n`a pas suivi les procédures. le personnel d`assurance qualité, puis modifier les procédures afin d`éliminer la possibilité future d`erreurs similaires. Cette dernière action ferme la boucle, avec l`assurance de la qualité appliquée tout au long de la fabrication, de la production avant d`après le test.

AUTRES

Iso liste de vérification фото

Iso liste de vérification

L`Organisation internationale de normalisation, ou ISO, fournit des certifications aux entreprises qui ont un statut de…

Iso 9001 exigences фото

Iso 9001 exigences

ISO 9001 est un ensemble de directives de gestion de la qualité qui ont été adoptées par des milliers…

» » » » Quand l`assurance qualité utilisé dans le processus de fabrication?