Types d`emplois en génie électrique

<article data-type="article">
carrières en génie électrique impliquent le câblage dans de nombreux appareils électroniques.

Génie électrique se concentre sur les domaines impliquant l`électricité, les ordinateurs et l`électronique, et les carrières dans le domaine sont disponibles au pouvoir, les systèmes de contrôle, les télécommunications, le traitement du signal, le contrôle de la qualité et des applications informatiques. Afin de travailler dans le domaine de l`ingénierie électrique, les individus ont généralement besoin d`obtenir leur diplôme avec au moins un baccalauréat dans le domaine. Le degré et l`expérience de maîtrise peuvent être nécessaires pour obtenir des postes de gestion ou de recherche.

Ingénieur logiciel

  • Les ingénieurs logiciels sont responsables de l`élaboration de programmes de logiciels informatiques. Pour écrire un programme, les ingénieurs logiciels doivent développer le code qui rend le programme. Avant qu`un programme est terminé, les élèves ont besoin de tester le programme et l`examiner pour les erreurs. Les ingénieurs doivent avoir une bonne compréhension des différents langages de programmation tels que Java, C ++ et HTML. Les programmes sont utilisés pour contrôler la robotique, l`exploitation des systèmes informatiques, et à des fins de divertissement.

Ingénieur Contrôle de la qualité




  • Les ingénieurs de contrôle de qualité assurent que les produits développés dans le domaine de l`ingénierie et de fabrication répondent à un certain niveau de qualité et sont sans danger pour la consommation. Ces ingénieurs utilisent leurs connaissances de la façon dont les machines et les appareils fonctionnent pour assurer la sécurité. Pour travailler comme ingénieur de contrôle de la qualité, les individus évaluer et examiner les produits à travers une série d`étapes pour déterminer sa qualité. Les principaux objectifs des ingénieurs de contrôle de qualité sont de prévenir les défauts, réduire les coûts, et d`améliorer la qualité des produits. Les entreprises donnent aux ingénieurs de contrôle de la qualité des normes spécifiques par lesquels ils mesurent chaque produit.

Ingénieur de projet

  • Les ingénieurs du projet combinent des éléments des domaines de l`ingénierie et de gestion de projet électriques pour diriger une équipe de travailleurs techniques dans le développement d`un produit spécifique. En plus de diriger ces travailleurs, ingénieurs de projet doivent avoir une solide compréhension des disciplines techniques impliquées dans un projet et être en mesure d`aider et de répondre aux questions des travailleurs. Des droits additionnels d`un ingénieur du projet consistent notamment à assurer les projets restent dans le budget, sont terminés à temps, et que la qualité globale reste forte.

Ingénieur de chantier

  • Les ingénieurs de terrain utilisent leurs connaissances de l`ingénierie électrique et en mathématiques pour résoudre des problèmes techniques dans le domaine. Ces professionnels de l`ingénierie sont responsables de l`installation du matériel informatique, la maintenance des appareils électriques et la réparation de produits électriques. Afin de travailler dans ce domaine, les ingénieurs de terrain doivent effectuer des recherches et en apprendre davantage sur le développement de différents dispositifs, machines et produits. Les ingénieurs de terrain peuvent avoir à travailler sur le site et peuvent travailler à l`amélioration des bâtiments, des barrages, des systèmes d`approvisionnement en eau et des ponts.

AUTRES

» » » » Types d`emplois en génie électrique