Faire la vente commence par avoir la possibilité de faire votre présentation. Obtenir une occasion de présentation ou "obtenir votre pied dans la porte" est cruciale pour la finalisation et la vente de votre produit. Alors que de nombreuses entreprises offrent à leurs prospects représentants des ventes, ce n`est pas toujours le cas, surtout dans un marché concurrentiel. Que ce soit pour élargir votre base de clients ou la construction d`une nouvelle de prospects froids ou chauds, vous devez savoir comment obtenir votre pied dans la porte. Les possibilités de présentation plus de ventes que vous avez, plus vous vont vendre votre produit.
Choses que vous devez
- Liste des clients
- Calendrier
Faites une liste de clients potentiels. Inclure les numéros de téléphone des clients sur la liste.
Notez un script pour vous rappeler ce qu`il faut dire. Congélation sur le téléphone vous faire sonner professionnel.
Démarrez le script avec, "Bonjour, puis-je parler à Anne Jones s`il vous plaît?" Utillisez les mots "mai" et "S`il vous plaît." Parle lentement et clairement.
Identifiez-vous et rappeler au client potentiel où vous avez rencontré ou comment vous avez obtenu son nom. Dites quelque chose comme, "Salut Mme Jones. Je suis Walter Doe et nous avons rencontré à l`Expo Holiday semaine dernière."
Gardez la conversation en mouvement en lui rappelant ce que vous avez parlé précédemment. Tu pourrais dire, "Vous avez utilisé le 1000 Deluxe comme un pro. Est-ce votre première fois en utilisant un nettoyeur à vapeur professionnel?"
Fermez l`appel en faisant la nomination des ventes. Vous devez faire cela en disant: "Je serai dans votre région le mardi et le vendredi. Quel jour est bon pour vous?" Soyez précis et offrir deux jours. Les gens n`aiment pas décider. Ils ont besoin d`être guidés. Si elle dit non plus, puis lui donner une solution de rechange: "Je serai près de votre rue le samedi aussi."
Donnez l`appelant deux heures de rendez à choisir. Dire, "D`accord, mardi. À 14h00 ou 18h00?" Laissez-la choisir. Si elle aime aucune de ces fois, puis lui donner deux autres tranches de temps à choisir.
Répétez la date et l`heure pour elle. Dis-lui, "D`accord, Mme Jones. Je vous verrai mardi à 14h00, je dois seulement dix minutes de votre temps afin s`il vous plaît ne pas réorganiser votre horaire pour moi. Je vais appeler et vous rappeler de notre rendez-vous le lundi." Merci le client poliment.