Comment rester éthique dans la vente personnelle

Rester éthique peut vous démarquer de vos concurrents dans la vente personnelle.

Les entreprises sont sous une pression considérable pour rester compétitifs tout en diminuant les dépenses, ce qui peut remettre en question la capacité des associés aux ventes de rester éthique dans leur marketing et emplacements.


Ce problème est particulièrement préoccupant dans la vente personnelle. La vente personnelle se réfère à la vente directe --- qui est, un-à-un chiffre d`affaires par le biais de face-à-face ou autre correspondance personnelle. La vente personnelle est facile à modifier en fonction de la situation, ce qui le différencie des autres méthodes de publicité et des ventes. Restant éthique dans la vente personnelle est possible, à condition que vous créez des occasions d`évaluer vos actions, et d`appliquer un principe de cohérence stricte.

  • Lire l`industrie ou les données de l`entreprise sur votre produit. Plus d`informations que vous avez, plus il sera facile de fournir des réponses véridiques aux demandes des clients, et être cohérent dans les données que vous fournissez. Dites-clients, vous trouverez les données dont ils ont besoin si vous ne connaissez pas la réponse à portée de main. Ne pas faire les choses comme vous allez afin d`accélérer la vente.




  • Ecrire une liste des avantages et des inconvénients pour l`élément que vous voulez vendre. Ne pas essayer de retenir les inconvénients de votre produit lors de la présentation des ventes. Au lieu de cela, les reconnaître et expliquer les solutions que vous et votre entreprise peut offrir.

  • Faites une liste de valeurs que vous voulez incorporer dans votre personnel de vente, par exemple en donnant les possibilités de clients à poser des questions. Formuler méthodes pour obtenir ces valeurs à travers dans tous les emplacements, tels que simplement demander à chaque client, "Avez-vous des questions?" ou de dire, "Nous croyons en nos produits, donc j`aimerions vous parler de notre politique de retour sans risque."

  • Aller à travers les sept étapes de la vente --- prospection, pré-approche, la méthode de présentation des ventes, des objections de manutention et de la résistance des ventes, la fermeture, et après-vente suivi --- pour chaque vente personnelle vous engagent. Si vous sautez régulièrement étapes, vous êtes plus susceptibles d`oublier de fournir les mêmes informations à tous les clients.

  • Concevoir un formulaire de commentaires des clients, ou avoir une étiquette de collaborateur le long et évaluer votre approche de vente après la fermeture. Cela vous donnera une nouvelle perspective sur la façon dont vous venez à travers à vos clients.

  • Prenez des tests de style de leadership. Cela peut vous rendre plus conscient de vos points forts et les points faibles au cours du processus de vente.

  • Regardez le langage corporel de vos clients. Ne pas ignorer la rétroaction verbale et physique qui indique vos clients se sentent mal à l`aise ou confus.

  • Prenez cinq minutes après chaque vente d`évaluer la façon dont vous avez terminé le processus de vente personnelle. Demandez-vous si vous avez maintenu vos valeurs tout au long de la vente, et d`identifier les points sur lesquels les clients peuvent avoir interrogés vos tactiques.

Conseils & Avertissements

  • Si à tout moment au cours d`une vente que vous réalisez que vous avez fait une erreur, l`admettre au client. L`honnêteté est la seule façon de sauver la face.

AUTRES

Comment améliorer les ventes фото

Comment améliorer les ventes

L`objectif n ° 1 des entreprises et des vendeurs est d`améliorer les ventes. Cet objectif a beaucoup de noms et de…

» » » » Comment rester éthique dans la vente personnelle