Un vendeur inexpérimenté croit vente est un peu plus d`un acheteur approche d`un vendeur pour un bien ou un service. Cependant, ce qui est rarement le cas. Pour la plupart des commandes de vente, en particulier les grandes ventes de billets, une série d`étapes qui se passe. Non seulement un vendeur doit offrir des détails au sujet de son produit ou service, mais il doit aussi démontrer sa capacité à satisfaire les besoins d`un acheteur potentiel et veut. Pour comprendre le processus de vente dans son ensemble, vous devez comprendre les étapes qui composent soulignant le processus de vente.
Générer des prospects via cold calling ou des courriels non sollicités, participation aux foires commerciales et de réseautage. Lorsque la prospection de prospects, écouter intérêt pour le produit ou le service que vous vendez.
Qualifiez-fils avec des questions telles que "Est-ce un client souhaitable?" et "Est-ce que mon entreprise est qualifiée pour ce projet?" La façon la plus efficace pour qualifier un plomb si elle est un particulier ou une entreprise-est de creuser pour trouver des réponses. Concentrez votre attention sur le potentiel de revenu du plomb, les relations et les résultats souhaités existant.
Identifier les besoins d`un client potentiel sur une série de réunions ou de conversations. Au cours de cette étape du processus de vente, de proposer des solutions à des projets à venir et des questions passées ainsi que de prévenir les boutons chauds potentiels. Votre seul objectif est de déterminer si vous pouvez satisfaire les besoins d`un client potentiel.
Proposer des spécifications sur le projet, y compris les prix et une ventilation détaillée de la façon dont vous ou votre entreprise prévoit de traiter des questions sur le projet.
Fermez la vente. Convaincre votre acheteur de prendre un engagement à votre produit ou service.
Collecter de l`argent de l`acheteur et fournir des biens et services comme promis ou contracté.