propositions de vente ont deux objectifs principaux: convaincre un client potentiel qu`il a besoin d`un produit ou un service spécifique, puis le convaincre que votre entreprise a le meilleur produit ou service pour répondre à ses besoins. Une proposition de vente typique contient généralement plusieurs sections, y compris l`introduction et des sections distinctes analysant les concours, la publicité, les questions de création et le budget. Une proposition de vente à court, aussi connu comme un document de réflexion, se limite à une lettre de motivation, déclaration du problème, les objectifs et la fermeture.
Rédiger une lettre de motivation. Divisez votre lettre de motivation en trois sections. La première introduit vous ou votre entreprise, la seconde articule comment et pourquoi votre entreprise est intéressée à aider le client potentiel, et la troisième offre de rencontrer le client pour discuter et démo votre offre de produits. Fermer en remerciant le client pour son temps et de considération, et inclure votre téléphone et contact email informations.
Identifier le problème du client est actuellement confronté. Par exemple, peut-être le client a des problèmes en gardant les dossiers financiers appropriés, ou peut-être qu`ils ont aucun moyen de se connecter lorsque leurs employés arrivent et partent de travail.
Clarifiez vos objectifs en lançant votre produit ou service. Utilisez des puces pour mettre en évidence ce que le produit est et ce qu`il fait. Par exemple, "L`état de l`art Time Clock-o-Matic 2000 enregistre avec précision l`arrivée des employés et les heures de départ avec le doigt biométrique technologie de lecture."
Résumer le problème, la solution proposée au problème et comment le produit ou service aborderont le problème du client. Expliquer quand le client peut attendre à voir des avantages tangibles pour l`achat du produit ou service. Par exemple, "Dans le temps d`un mois, vous aurez une jauge plus précise des retards, l`absentéisme de vos employés et les départs anticipés."