Comment rédiger une proposition de prix

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Pour gagner un contrat, une proposition doit montrer une forte valeur pour le coût.

    Fournir une réponse gagnante à une demande de propositions (DP) ou une demande de soumissions (RFB) peut être une chance vitale pour gagner de nouvelles affaires pour votre entreprise. Votre proposition de prix doit être clair, concis et lisible. Elle doit couvrir à la fois les coûts directs et indirects impliqués dans le service au client potentiel, et il doit démontrer que vous offrez une excellente valeur pour toute dépense qu`elle fait.

    Choses que vous devez

    • Articles à propos de l`entreprise de votre client potentiel
    • Gagner des propositions de prix
    • La recherche de l`entreprise du client potentiel. Lisez à propos de la société en version imprimée et en ligne, parler au client potentiel directement et examiner attentivement ses questions de la proposition. Structurez votre proposition visant à montrer comment tous les coûts fournira ce dont il a besoin, ainsi que de lui donner une valeur ajoutée.




    • Lire des exemples de propositions gagnantes de prix. L`un des nombreux livres sur la rédaction de bonnes propositions est Joel P. Bowman et Bernadine P. Branchaw de "Comment rédiger une proposition qui génèrent."

    • Construire la confiance du client potentiel dans votre expérience et de ressources. Ecrivez les sections de la proposition et une lettre de motivation d`un ton convaincant et positif. Soyez clair que ce que vous proposez est particulièrement adaptée à son entreprise, avec les avantages immédiats de la fiabilité et des services ou des produits commerciaux stimuler.

    • Voir quelques exemples de propositions de prix pour voir ce genre de format sert le mieux votre proposition. Vous pouvez donner la quantité totale d`abord, puis présenter une liste détaillée avec les avantages de chaque élément noté, ou vous pouvez fournir un itemization long et détaillé d`abord si vous préférez pour justifier le coût total avant de déclarer le coût total.

    • Carte votre budget dans un format lu simple à. État tous les coûts directs (main-d`œuvre, de l`équipement, des fournitures, Voyage, téléphone, impression) et les coûts indirects (frais généraux tels que la location de bureaux, taxes, assurance, téléphone, Internet, matériel de bureau). Estimer ces montants si nécessaire.

    • Inclure un laps de temps lorsque le travail sera terminé. Soyez flexible, et d`assurer le client potentiel que vous êtes prêt à travailler avec lui pour trouver la méthode de facturation qui lui convient le mieux.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas sous-estimer vos dépenses. Vous avez les frais généraux à prendre en charge aussi bien que les dépenses directes.
    • Ne surestimez pas vos dépenses, même si les affaires ont été lents. Vous ne voulez pas effrayer le client potentiel.

    AUTRES

    » » » » Comment rédiger une proposition de prix