Comment rédiger une proposition de restauration

Un traiteur`s proposal describes the variety of food and services offered for a celebration or event.

Traiteurs écrire des propositions, ou des citations, pour donner aux clients qui veulent célébrer une occasion spéciale ou organiser un événement. Les propositions indiquent les types de services qui seront offerts, ainsi que les détails des services, la nourriture et les boissons et les coûts. Recherche de disque clients pour le droit traiteur pour correspondre à leurs besoins spécifiques. Traiteurs sont embauchés pour de nombreuses occasions, y compris les réceptions de mariage, fêtes d`anniversaire et des douches de bébé. Traiteurs offrent généralement des services pour toutes sortes de fêtes et réunions d`affaires, mais les clients recherchent normalement celui qui se spécialise dans le type d`événement qu`ils organisent.

  • Préparer la lettre d`accompagnement. Inclure le type ou la nature de l`événement, la date et l`heure, l`emplacement et un nombre minimum garanti-invité. La lettre de motivation est essentiellement un résumé de la cession et le contrat de service. Le nombre minimum garanti-client est standard dans les contrats de restauration. Les services de restauration facturent généralement des frais de base sur un nombre garanti personne. Par exemple, le contrat peut indiquer qu`un menu avec une viande et deux latéraux plats pour 100 personnes est $ le montant de X par personne. Pour des événements comme un rôti de porc ou immensurables numéros par plaque, un montant fixe est facturé. Ayez une liste qui fixe les prix de base pour une gamme de clients comptent.




  • Rédiger la proposition de contrat. Le premier élément est une liste des aliments et des boissons qui seront servis. Propositions noter les éléments de menu offerts ainsi que le prix pour chacun. Les clients ont généralement la possibilité de choisir plusieurs éléments de menu. Le client peut choisir des aliments en fonction des goûts des clients et le budget de l`événement. Liste des boissons et inclure leurs prix.

  • Liste des frais supplémentaires non inclus dans la section des aliments et des boissons de la proposition de contrat. Essayez de charger aussi peu de frais supplémentaires que possible, même si cela signifie une augmentation des prix de la nourriture. Indiquer le nombre de personnel nécessaire basé sur le nombre de clients, ainsi que les coûts de main-d`œuvre supplémentaire. Expliquer les coûts de location ou de décoration pour des articles tels que centres de table, linge de table ou des tentes. Inclure une explication des services supplémentaires et leurs coûts, tels que la coupe du gâteau et servir.

  • Déterminer le devis final. Une page séparée de la proposition de contrat devrait être consacré pour la dernière citation coût. Liste chaque charge, additionner les coûts et placer un grand total à la fin.

  • Inclure une page expliquant les politiques concernant le contrat. Inclure des choses telles que les politiques concernant le nombre garanti-minimum-clients, la durée garantie de temps le traiteur sera sur place, des informations de dépôt, les conditions contractuelles, les informations de paiement final et les politiques d`annulation.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition de restauration