Comment choisir les bons mots pour vendre des produits

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une des meilleures choses un vendeur peut faire est fossé un argumentaire de vente traditionnels et le remplacer par une conversation dans les deux sens. Selon un article de Forbes personnel écrivain Jacquelyn Smith, un dialogue est beaucoup plus efficace, à la fois pour faire passer votre message et acheteurs engageant. Malgré cela, trouver des mots qui frappent un accord avec les clients et les encourager à acheter peuvent parfois être des moments difficiles et d`autres semblent impossibles. Cependant, le secret pour choisir les bons mots est vraiment pas un secret, mais un processus que tout le monde peut utiliser.

  1. Adopter la perspective du client

  2. Jetez votre script de vente et de réduire la liste des potentiels "droite" mots en adoptant une approche axée sur le client à la vente. La prochaine fois que vous lisez un courriel ou une lettre d`affaires ou de parler avec un client en personne ou par téléphone, écouter ce que le client dit et comment elle dit qu`elle. Écoutez les phrases les usages des clients et noter comment le client formule des questions ou des commentaires. Notez que le client utilise des mots et des expressions formelles ou matière-de-fait. Utilisez le même point de vue lorsque vous répondez.

  3. Choisissez les mots sensoriels




    • Choisissez des mots qui font que votre client voir, entendre, sentir, goûter ou sentir quelque chose. Les mots qui évoquent des sentiments sensoriels sont parmi les plus efficaces, selon un article publié dans le National Association of Realtors magazine en ligne, avec un extrait du livre "Fondements de marketing pour l`immobilier professionnel." Par exemple, choisir des mots et des expressions visuelles telles que "prendre un coup d`oeil," "l`œil de l`esprit" et "imagine ça," paroles auditives, tels que "fort et clair," "écouter" et "faire attention à," et les mots tels que kinesthésiques "illustrer," "délicieux" et "démontrer."

    Engager le subconscient

    • Les mots "toi," "Nouveau," "gratuit" et "garanti" sont plus enclins à engager esprit subconscient d`un client et d`augmenter vos chances de faire une vente, selon Mark Hayes, responsable des communications au Shopify.com. Des mots tels que "toi" et "votre" peut personnaliser encore argumentaire de vente le plus général et faire un client à se sentir comme vous parlez directement à lui. De nombreux clients réagissent positivement à des mots tels que "Nouveau" et "le plus récent," en particulier avec des produits relatifs à la technologie. Le mot "gratuit" est un déclencheur émotionnel que la plupart des gens aiment. Les mots "garanti" ou "garantie de remboursement" évoque des sentiments de confiance et de sécurité.

    Utilisez appel à l`action Words

    • Chaque emplacement de vente devrait se terminer avec des mots appel à l`action forte qui créent un sentiment d`urgence et obligent le client à acheter. verbes et expressions Actionable qu`un client peut effectuer immédiatement sont souvent les plus efficaces. Par exemple, si vous écrivez une lettre de vente, utilisez une phrase d`action tels que "appelez-nous dès aujourd`hui pour un échantillon gratuit." Pour un pas en personne des ventes, une déclaration effective appel à l`action peut comprendre "commander aujourd`hui et obtenez la livraison gratuite," ou "nous allons obtenir cet ordre écrit afin que vous puissiez commencer à économiser de l`argent aujourd`hui."

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment choisir les bons mots pour vendre des produits