Une expression algébrique est une expression mathématique qui inclut une ou plusieurs opérations et des variables, tels que x + 5. La variable est une valeur qui est représentée par une lettre, qui est "X" dans ce cas. L`opération peut être l`addition, soustraction, multiplication ou division. Le plus (+) signe représente une addition, et le signe moins (-) signe représente une soustraction. Une fois (x) signe, point centré, astérisque ou une combinaison de valeurs sans un symbole peuvent représenter une multiplication. Une barre oblique (/) ou souligner (_) peut représenter une division.
Recherche de mots tels que "ajouter à," "somme de," "plus que" ou "augmenté de," et utiliser l`opération d`addition pour traduire cette expression. Pour convertir la phrase, "ajouter un numéro à un autre numéro," remplacer "à" avec un signe plus. La traduction se lit maintenant "x + y."
Trouver des mots tels que "différence entre," "moins que" ou "diminuer par," et utiliser l`opération moins de les interpréter. Pour traduire la déclaration "diminuer un nombre par un second nombre," remplacer "par" avec un signe moins. L`expression algébrique traduit lit maintenant "x - y."
Rechercher des mots tels que "multiplier par," "fois," "double," "tripler" ou "produit de" pour traduire des expressions algébriques qui incluent une multiplication. Pour reformuler la phrase "multiplier un nombre par un autre numéro, où 16 est le premier nombre et y est la seconde," remplacer "par" avec un temps de signer. L`expression se lit maintenant "16 x y." D`autres traductions sont "16.y," "16 * y" ou "16y."
Trouver des mots clés de la division, comme "diviser par," "un ratio de," "quotient" ou "dans," pour créer des expressions algébriques. Pour convertir l`expression "diviser un nombre par un autre, où 16 est le premier nombre et y est la seconde," remplacer "par" avec une barre oblique ou soulignement. La traduction se lit maintenant "16 / an."