Kentucky lois du travail pour les mineurs

<article data-type="article">
Un adolescent travaille dans une grange.

Selon la loi du Kentucky, les mineurs âgés entre 14 et 17 peuvent travailler à des heures limitées. La loi fixe légèrement différentes directives sur l`été et pendant l`année scolaire, et dans certains cas, nécessite l`autorisation écrite des parents ou tuteurs légaux, ainsi que les directeurs d`école. En outre, le droit du travail des enfants Kentucky restreint les professions des mineurs, ainsi que l`équipement de travail un mineur peut utiliser. Une fois un mineur atteint l`âge de 18 ans, les lois du travail des adultes de l`État entrent en vigueur.

Horaire de travail journalière admissible

  • Les lois du travail dans le Kentucky établir des règles sur le moment de la journée d`un enfant mineur peut travailler. Pour les employés âgés de 14 et 15, la journée de travail peut commencer dès 7 heures, et peut aller au plus tard à 19 heures entre le 1er Juin et la fête du travail, le temps de quitter peut être aussi tard que 21 heures Ce groupe d`âge ne peut pas travailler pendant l`école heures. Pour les personnes âgées de 16 et 17, l`heure de début peut pas être antérieure à six heures, alors que la journée de travail doit se terminer par 22h30 avant une journée d`école, et 1 heures les autres jours.

Maximum quotidien et les heures hebdomadaires




  • Les limites des heures quotidiennes et hebdomadaires dépendent du fait que l`école est en session ou hors session. Un vieux de 14 ou 15 ans peut travailler plus de trois heures sur une journée scolaire et huit sur une journée non-école. Les heures hebdomadaires sont limitées à 18 quand l`école est dans la session. Quand sortir de l`école pour les vacances d`été ou les jours fériés, la limite est de huit heures par jour, 40 heures par semaine. Les enfants âgés de 16 ou 17 sont limités à six heures par jour sur une journée scolaire, huit heures par jour non scolaire, et 30 heures par semaine pendant l`année scolaire de en session. Il n`y a pas d`heures maximum pour ce groupe d`âge où le sortir de l`école.

Professions restreintes pour mineurs

  • la loi du Kentucky interdit tous les mineurs de certaines professions, y compris la construction et l`excavation, l`exploitation minière, les scieries, les brasseries et distilleries, la fabrication ou le stockage d`explosifs, de conditionnement de la viande, la démolition et la toiture. En outre, le travail dans une salle de billard est interdit aux mineurs du Kentucky. La loi fait une exception pour les mines de charbon pour les mineurs de 16 et 17, et pour la formation des apprentis dans certains de ces domaines.

Utilisation limitée de l`équipement

  • L`état limite l`utilisation de certains équipements dangereux, y compris les chariots élévateurs et machines de levage, scies électriques, presses à balles de papier et des compacteurs, des machines de boulangerie tels que des mélangeurs. Les mineurs ne peuvent être employés en tant que conducteurs, et ils ne peuvent pas être exposés à des substances radioactives. Les employeurs qui souhaitent embaucher un mineur doivent avoir une preuve d`âge, comme indiqué dans la licence d`un passeport-conducteur ou autre pièce d`identité émise par le gouvernement.

AUTRES

» » » » Kentucky lois du travail pour les mineurs