Comment employer votre enfant et économiser des impôts

Travail enseigne à vos enfants les compétences professionnelles et la responsabilité.

Si vous possédez une entreprise, vous pouvez économiser sur les impôts par l`embauche de vos enfants. Afin de se qualifier pour ces avantages, vous devez être un propriétaire unique ou être dans une société détenue par vous et votre conjoint. Vous devez également suivre les directives spécifiques et les lois sur le travail des enfants. Les avantages commencent immédiatement parce que les salaires versés aux enfants de moins de 18 ans ne sont pas assujettis à la sécurité sociale, l`assurance-maladie ou de taxes fédérales de chômage, ce qui permet d`économiser sur les charges sociales. En outre, les salaires versés à votre enfant sont déductibles à titre de dépenses d`entreprise, ce qui réduit le revenu imposable de l`entreprise.

  • Déterminer le type de travail que votre enfant va faire. Le travail qu`elle ne doit être nécessaire pour l`entreprise.

  • Déterminer un salaire équitable pour le travail. Le salaire doit être conforme à ce que vous payez vos autres employés pour les emplois identiques ou similaires.




  • Venez avec une description de poste pour le travail que votre enfant fait.

  • Gardez un rempli W-4 (Indemnité Retenue certificat de l`employé) pour chaque enfant.

  • Mettez votre enfant sur la liste de paie avec vos autres employés. lui payer sur une base régulière.

  • Tenir des registres des feuilles de temps de l`enfant, les chèques annulés et les talons de paie.

  • Donnez à votre enfant un W-2 (salaire et déclaration d`impôt) en fin d`année. Envoyer la Social Security Administration une copie de la W-2.

AUTRES

» » » » Comment employer votre enfant et économiser des impôts