Comment réduire l`impôt sur les salaires

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous pouviez réduire le montant retenu sur votre chèque de paie, vous pouvez ramener à la maison un peu d`argent.

Quand il y a un besoin toujours croissant de plus d`argent dans le salaire, les pensées se tournent vers des moyens d`augmenter le nombre dans la zone tout-importante `Net Pay` sur votre chèque de paie. Si une augmentation est hors de question, l`attention se tourne vers toutes ces déductions pour impôt fédéral anticipé, la sécurité sociale, l`assurance-maladie et les taxes de chômage. Malheureusement, il n`y a pas de modifier les pourcentages qui sont déduits des revenus pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie, ceux-ci sont fixés. Il y a quelques façons de réduire le reste des impôts sur les salaires retenus, cependant. De quel côté vous choisissez dépend si vous êtes un employé ou le propriétaire.

La réduction de l`impôt sur la paie en tant qu`employé

  • Augmenter le nombre d`exemptions sur votre formulaire W-4. Les employés ne sont souvent pas conscients de combien le contrôle qu`ils ont sur le montant d`argent retenu sur leur salaire. À l`embauche, chaque employé aurait dû recevoir un formulaire W-4 pour réclamer un certain nombre d`exemptions. retenue à la source fédérale enlève idéalement suffisamment de chaque chèque de paie pour veiller à ce que vos impôts sont payés à la fin de l`année. Avec chaque exemption demandée, moins d`argent est retenu sous l`hypothèse que, à la fin de l`année, vous serez en revendiquant chacune des exemptions. Regardez vos derniers chèques de paie à la quantité dans les boîtes de wWithholding fédérales, en revendiquant un nombre accru d`exemptions, ces retenues pourraient être dans votre compte bancaire.




  • Imprimer et remplir un formulaire W-5. Le formulaire peut être obtenu en allant en ligne sur le site Web de l`Internal Revenue Service (IRS) et en cliquant sur "Formulaires et publications." Le W-5 est le certificat de paiement d`avance de crédit de revenu gagné. crédit pour revenu gagné est un crédit d`impôt remboursable accordée aux contribuables, avec les enfants, avec une exigence de revenu minimum et une limite maximale. Certaines personnes reçoivent autant que 6000 $ en impôts qu`ils ne payaient jamais, simplement pour ce obtenu crédit pour revenu. Le formulaire W-5 leur donne des paiements anticipés sur ce crédit d`impôt remboursable dans chaque chèque de paie. Au lieu de recevoir une somme forfaitaire à la fin, il leur est donné durant l`année en versements égaux. Le formulaire W-5 doit être redéposée chaque année.

  • Demandez à votre employeur sur le passage à un régime de cafétéria Section 125. Si vous avez l`assurance maladie que vous payez après impôts, le passage à un plan Section 125 signifiera vos contributions seront avant impôts qui fera baisser le montant de la sécurité sociale et les cotisations d`assurance-maladie déduit de votre salaire, et de la même manière abaisser la contribution employeurs. Demandez à votre employeur de consulter un spécialiste des avantages pour déterminer quel type de l`article 125 régime dont il a besoin. Un plan que vous et votre argent employeur sauve est toujours une bonne chose.

  • Réduisez votre salaire net et d`augmenter le tirage du propriétaire. En tant qu`employeur, il n`y a vraiment qu`une seule façon de réduire vos impôts sur les salaires. Ceci implique de prendre avantage du compte de tirage du propriétaire. Lorsqu`un propriétaire d`une entreprise investit d`abord l`argent pour démarrer son entreprise, que l`investissement est considéré comme un propriétaire contribution. Lorsque le propriétaire dépense de l`argent sur les montants investis, ce retrait est appelé un tirage au sort.

    Par exemple, si vous avez investi initialement 100 000 $ dans l`entreprise, vous pouvez prendre un tirage jusqu`à ce montant taxe sur les salaires gratuit. Si vous vous payez un salaire de 30 000 $ par année, en réduisant la quantité salariée à 15.000 $ et en prenant un tirage égal à 15 000 $, vous économiserez au moins 2295 $ en charges sociales par an, sans compter la retenue à la source fédérale. Vous pouvez prendre ce tirage chaque année pour près de sept ans sans payer les impôts FICA.

Conseils & Avertissements

  • Si vous faites augmenter le nombre d`exemptions sur un W-4, il faut savoir que, à la fin de l`année d`imposition, vous pourriez finir par payer des impôts. Calculer le montant des impôts que vous attendez devoir et choisir le meilleur nombre d`exemptions pour vous aider à atteindre cet objectif.

AUTRES

» » » » Comment réduire l`impôt sur les salaires