Comment mettre en place un roth ira pour les enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que vous ne pouvez pas penser traditionnellement de mettre en place un Roth IRA pour vos enfants, il peut être un excellent moyen de commencer à épargner pour leur avenir. La seule façon de mettre en place un Roth IRA est de développer une relation employé / employé. Pour ce faire, vous pouvez "louer" vos enfants pour compléter les tâches et mettre leurs gains dans un Roth IRA. Vous en tant que parent / employeur peut déduire ce que vous payez, réduisant ainsi votre propre impôt sur le revenu, votre taxe d`assurance-maladie et, peut-être même votre impôt de sécurité sociale.

Instructions

  1. Premier, "louer" votre enfant. Vous n`êtes pas obligé d`avoir une entreprise pour créer une relation employeur-employé. Donc, mettre en place un calendrier de corvée pour votre enfant et documenter ses responsabilités et les salaires. Elle peut aider avec le nettoyage, la tonte du prêt, babysitting devoirs et plus encore. Au lieu de lui donner une allocation pour les tâches qu`elle complète, développer une échelle salariale. Calculer les résultats et lui fournir un W-2 à la fin de l`année.




    NOTE: En 2006, vous pourriez payer chacun de vos enfants autant que 8450 $. Consultez le site Web de l`IRS pour plus de détails sur les allocations actuelles.

  2. Demandez à déposer votre enfant une déclaration de revenus. En raison de la déduction forfaitaire appliquée, l`enfant ne sera pas responsable de payer des impôts sur le revenu gagné. En outre, vous pouvez la réclamer comme une personne à charge sur votre déclaration de revenus. Si vos enfants ont moins de 18 ans, vous ne devez pas payer les charges sociales sur eux.

  3. Mettez les gains dans un compte Roth IRA. Comme avec toute IRA Roth, les gains sont exonérés d`impôt et l`enfant gagnera un rendement annuel de 8%. Des sociétés comme Charles Schwab et Fidelity sont d`excellents choix pour ouvrir IRA comptes que vous pouvez suivre en ligne.

  4. Contribuer sur une base annuelle jusqu`à ce que l`enfant atteigne l`âge de 18. Si vous mettez 4000 $ par année pour la durée de 11 ans, le Roth IRA devrait atteindre une saine 70.000 $. Si l`argent est laissé seul, jusqu`à ce que l`enfant atteigne l`âge de la retraite, elle aura accès à 2,5 millions de dollars. Et rappelez-vous, le meilleur de tous, l`argent est libre d`impôt!

Conseils & Avertissements

  • Vous devriez discuter avec votre comptable le montant que vous prévoyez de mettre dans le Roth IRA pour votre enfant. L`IRS fixe des plafonds de combien vous êtes autorisé à compenser votre child.Remember que vous ne devez pas payer notamment les impôts sur les salaires si votre enfant tombe sous l`âge de 18 ans Cela comprend la sécurité sociale, le handicap et l`assurance-maladie.
  • Votre enfant doit être âgé d`au moins 7 ans avant de tenter de l`embaucher en tant qu`employé. Il n`y a pas de précédent judiciaire pour l`embauche d`un enfant qui est plus jeune que 7.

AUTRES

Comment créer un ira фото

Comment créer un ira

Un arrangement de retraite individuel ou IRA, peuvent être un bon moyen pour construire le pécule que vous devez…

» » » » Comment mettre en place un roth ira pour les enfants