Droits comme un employé pour avoir refusé de conduire un véhicule à moteur dans le mauvais temps

<article data-type="article">
Les exploitants commerciaux ont le droit de refuser de conduire en cas d`intempéries.

Conduire par mauvais temps peut être dangereux. Elle exige une extrême prudence, et dans certains cas, les routes peuvent devenir impraticables. En tant qu`employé, vous avez le droit de refuser de conduire un véhicule à moteur dans le mauvais temps. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas se présenter au travail, cependant, et il ne signifie pas que vous ne pouvez pas être congédié si vous êtes un employé à volonté. Si votre lieu de travail est ouvert aux affaires, vous pourriez avoir à trouver d`autres moyens d`y arriver, télétravail - si possible - ou utilisez votre permission, si vous ne pouvez pas se rendre au travail. Pour les conducteurs commerciaux, tels que les chauffeurs de camion, vos droits de refuser de conduire un véhicule dans le mauvais temps sont protégés par la loi fédérale.

Conduire au travail

  • Pour la plupart des employés, la navette aller et retour ne fait pas partie du temps de l`entreprise. Votre refus de conduire dans de mauvaises questions météorologiques lorsque vous ne pouvez pas trouver un autre moyen de se rendre au travail. Si vous êtes un employé à volonté - et la plupart des employés êtes - vous pouvez être congédié pour ne pas se présenter, peu importe pourquoi. Beaucoup d`entreprises qui ont des travailleurs essentiels, comme les hôpitaux et les organismes de sécurité publique, offrent souvent des employés manèges à travailler, et certains employés passent la nuit au travail plutôt que de retour à domicile dans le mauvais temps.

Véhicules Société




  • Une exception est quand vous êtes un employé non exempté qui conduit un véhicule de société à et de travail. Votre navettage au travail pourrait être considéré comme étant payé le temps de l`entreprise, de sorte que vos droits de refus peut être différent. Il est préférable de parler avec vos ressources humaines ou dispatcher avant mauvais coups météorologiques. Dans tous les cas d`exploitation d`un véhicule de l`entreprise, les employés ont le droit d`être en sécurité. Après tout, les intempéries peut frapper pendant que vous êtes la conduite des affaires dans un véhicule de société. Règlement de la sécurité au travail et de l`administration de la santé, ou l`OSHA, ont besoin de votre employeur pour maintenir la sécurité des véhicules et de former les conducteurs de l`entreprise dans la manipulation du véhicule dans le mauvais temps, ainsi que ce qu`il faut faire en cas d`accident ou d`urgence. Votre manuel de l`employé ou d`autres conseils devraient vous informer de ce qu`il faut faire si cela se produit. Votre employeur a votre sécurité à l`esprit, ainsi que la responsabilité de l`entreprise si vous êtes blessé, donc la conduite du travail ne doit pas être un processus contradictoire. Il suffit d`expliquer votre situation, de préférence à l`avance, et trouver un arrangement.

Pilotes commerciaux

  • Si vous êtes un pilote commercial, le droit fédéral a institué certaines protections pour vous, mais ils ne sont pas nécessairement un moyen de sortir du travail le jour de mauvais temps. Sous le titre 49 du Code of Federal Regulations des Etats-Unis, vous devez utiliser "une extrême prudence dans la conduite d`un véhicule automobile commercial" dans des conditions dangereuses, comme la neige, la glace, le verglas, le brouillard, la pluie et le brouillard. Vous devez conduire plus lentement, et "si les conditions deviennent suffisamment dangereux, le fonctionnement du véhicule utilitaire doit être interrompu et ne doit pas être repris tant que le véhicule automobile commercial peut être utilisé en toute sécurité." Paul Taylor, un avocat pour la Justice Center Truckers, dit ce guide est brumeux, et il ne fournit pas un cas clair lorsque vous avez le droit de refuser de conduire. Toutefois, en vertu de la Loi d`aide au transport, ou STAA Surface, votre employeur ne peut pas tirer ou de la discipline que vous si vous refusez de conduire un véhicule utilitaire en violation des règlements de sécurité fédéraux, dit Taylor. Votre patron a également ne peut pas vous licencier si vous avez "crainte raisonnable" blessure grave en raison des conditions dangereuses du véhicule.

Certains Gray Matter et Remèdes

  • Taylor dit seulement une poignée de cas de violation des STAA en raison de mauvaises conditions météorologiques ont été entendus. Dans quelques-uns, des tirs ont été confirmées par les juges. Dans un cas, par exemple, un conducteur a refusé de conduire heures avant le mauvais temps a été prédit à venir. L`avis dans cette affaire était que le pilote aurait dû attendre d`avoir les informations météorologiques les plus récentes avant de prendre une décision. Si vous croyez que vous avez été mal congédiés ou disciplinés pour avoir refusé de conduire, vous avez le droit à une audition par l`OSHA, et vous pouvez appeler de la décision de l`OSHA devant le juge administratif. Si vous réussissez, vous pourriez avoir droit à votre travail, arriérés de salaire, les frais juridiques et autres dommages.

AUTRES

Osha restaurants фото

Osha restaurants

De friteuse brûle à des lacérations de trancheuses, restaurants peut être un endroit dangereux de travailler. La…

» » » » Droits comme un employé pour avoir refusé de conduire un véhicule à moteur dans le mauvais temps