Règles de conduite de camions commerciaux

<article data-type="article">
Truck Règles de conduite commerciales

Conducteurs routiers biens de transport commercial aux États-Unis. Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, l`industrie du camion au volant fournit 3,2 millions d`emplois. Comme les pilotes se déplacent marchandises par tous les Etats, le gouvernement fédéral a établi des règlements régissant l`industrie. Le transporteur Motor Administration fédérale de la sécurité (FMCSA), une branche du ministère des Transports (DOT) des États-Unis, supervise les règlements régissant les conducteurs de camions commerciaux aux États-Unis

Test de drogue

  • Tout conducteur est soumis à des tests aléatoires de drogue à tout moment, ainsi que le dépistage des drogues préalables à l`emploi. Il est illégal pour les conducteurs de camions à utiliser des médicaments ou de l`alcool au volant.

Examen physique

  • Un pilote doit passer un examen physique et être déclaré physiquement apte par un médecin au moins tous les deux ans. En outre, un camionneur dont la vigilance pourrait être compromise en raison de la maladie ne peut pas conduire un véhicule.

Permis de conduire Commercial




  • Les camionneurs doivent détenir un permis de conduire commercial (CDL) qui permet au camionneur de fonctionner tout véhicule de plus de 26.000 livres bruts. Pour obtenir un CDL, vous devez passer un test de compétences ainsi qu`un test écrit portant sur la manipulation d`un camion et les systèmes mécaniques utilisés pour le faire fonctionner.

Inspection

  • Avant d`aller sur la route, chaque conducteur doit inspecter son camion pour faire en sorte que les instruments suivants fonctionnent correctement: frein de stationnement, les freins de service, y compris les connexions des freins de la remorque, des réflecteurs, mécanisme de direction, avertisseur sonore, des pneus, des dispositifs de couplage, essuie-glaces, et à l`arrière -Vision miroirs. Le pilote est également nécessaire de vérifier que sa charge se situe dans les limites de poids spécifiées pour le type de cargaison, il est halage et que le fret est correctement distribué et sécurisé. Les autorités policières inspectent les camions, les remorques et les documents à peser les stations le long des autoroutes interétatiques.

Règlement de conduite

  • Les conducteurs doivent obéir aux lois de la circulation, tels que les limites de vitesse, des Etats qu`ils voyagent à travers. Cependant, certaines lois doivent être respectées dans tous les Etats. Tous les conducteurs doivent porter des ceintures de sécurité. Lorsque vous approchez tout passage à niveau, le camionneur doit réduire la vitesse et arriver à un arrêt complet avant de traverser la voie ferrée. Si vous conduisez dans des conditions météorologiques dangereuses, le conducteur doit arrêter de fonctionner son camion si les conditions se détériorent si mal que la conduite devient dangereuse.

Heures d`ouverture

  • Un pilote peut ne pas fonctionner son véhicule pendant plus de 11 heures par période de 14 heures. Une fois qu`il a atteint la limite de 11 heures, il doit prendre une période de repos d`au moins dix heures consécutives. Cependant, les conducteurs peuvent conduire pendant dix heures après une période de repos de huit heures. DOT exigent des camionneurs pour garder un journal de bord toutes les périodes de repos et de travail, qu`ils doivent présenter au personnel d`application de la loi à la demande. En outre, les conducteurs doivent garder leurs carnets de courant et conserver les dossiers de tous les travaux et les périodes de repos pour les sept derniers jours dans le camion en tout temps.

Transport Autres personnes

  • Les conducteurs ne peuvent pas transporter toute personne non autorisée dans un véhicule utilitaire, sauf autorisation de leur employeur. Cette exigence ne concerne pas si un camionneur fournit une assistance à quelqu`un impliqué dans un accident ou d`urgence.

AUTRES

» » » » Règles de conduite de camions commerciaux