Les indemnités de réinstallation des employés fédéraux

<article data-type="article">

Relocation Incentive

  • Si leurs gestionnaires approuvent leur recevant une aide financière supplémentaire, la relocalisation des employés fédéraux pourraient recevoir un incitatif de réinstallation égale à 25 pour cent de leur salaire annuel. L`incitation est multiplié par le nombre d`années, l`employé a travaillé au sein du gouvernement fédéral. Le nombre maximal d`années de service, le pourcentage est multiplié par quatre est. En plus de cela et avec le Bureau de l`approbation de gestion du personnel, les employés pourraient recevoir jusqu`à 50 pour cent de leur salaire annuel en argent relocalisation d`incitation. Montant total de la prime de réinstallation ne peut pas dépasser 100 du salaire annuel de base de l`employé.

Pré-move Counseling




  • Après les employés fédéraux reçoivent l`approbation de leurs superviseurs de déménager à un autre endroit, ils se voient attribuer un contact professionnel d`une agence mobile. Cette personne se réunira avec eux pour discuter de la location ou l`achat d`une autre propriété. Au cours de la consultation pré-déplacement, les employés et leurs conjoints reçoivent également des conseils sur l`inscription de leurs enfants dans de nouvelles écoles et les voyages vers le nouvel emplacement de travail. professionnels de déménagement assignés à travailler avec les employés fédéraux aident également les employés travaillent avec des agents immobiliers et de placer leurs maisons sur le marché.

Transport à New Facility

  • Le gouvernement paiera les frais de transport de l`employé, son conjoint et les enfants du nouveau lieu de travail. Les employés fédéraux et leurs personnes à charge reçoivent également une indemnité journalière pour couvrir les frais de repas et les frais d`hôtel pendant qu`ils voyagent vers le nouvel emplacement de travail. Les coûts pour expédier les véhicules de la famille sont également couverts.

Véhicules loués

  • Grâce à la General Services Administration, GSA, les employés fédéraux qui déménagent peuvent avoir les voitures qu`ils louent en raison de la délocalisation payée par le gouvernement. En Janvier 2011, le taux de location de voiture quotidienne maximale était 26.11- $ le montant mensuel maximal des employés fédéraux sont remboursés pour location de véhicules est 261,70 $.

Expédition et stockage de biens ménagers

  • Le gouvernement paie pour avoir la relocalisation des biens ménagers des employés fédéraux placés dans le stockage. Les coûts pour expédier les marchandises sont également pris en charge par le gouvernement.

AUTRES

» » » » Les indemnités de réinstallation des employés fédéraux