Comment préparer un bilan provisoire non ajusté

Un bilan provisoire est quelque chose une entreprise calcule à la fin d`une période comptable avant de faire des écritures d`ajustement. Un bilan provisoire non ajusté est normalement créée sur une feuille de calcul 10-colonne et est utilisé pour faire des entrées de réglage, fermer les livres et créer des états financiers. Un bilan provisoire non ajusté est préparé en transférant les comptes et les montants du grand livre général d`une entreprise sur la feuille de calcul.

Choses que vous devez

  • Grand livre général
  • 10 colonne de feuille
  • Calculatrice
  • Obtenir le grand livre général. Un grand livre est l`endroit des entreprises de suivre toutes les opérations comptables. Le grand livre est constitué de tous les différents comptes d`une entreprise utilise. Les transactions sont affichés dans le grand livre général comme une combinaison de débits et crédits. Chaque fois qu`une transaction se produit, une entrée de journal est faite.




  • Préparer une feuille de calcul. Une feuille de calcul 10-colonne est nécessaire et utilisé généralement lors de la création d`un bilan provisoire non ajusté. La feuille de calcul est étiqueté «Balance» et est daté à la date de sa création.

  • Liste de tous les comptes. Regardez le grand livre général et commencer la liste de tous les comptes en elle sur la feuille de calcul. Les noms de compte sont inscrites à l`extrême gauche, côté de la feuille de calcul. Ils sont classés par ordre en commençant par les actifs, les passifs, les actions, les revenus et enfin les dépenses.

  • Transférer les soldes. Pour chaque compte figurant sur la feuille de calcul, indiquez le solde du compte. Les comptes d`actif et charges ont débiter balances- tandis que les passifs, les actions et les revenus ont des soldes de crédit. Les deux premières colonnes de la feuille de calcul sont marquées de débit puis crédit. Ces colonnes sont désignés pour la balance non ajustée. Lors du transfert des montants, assurez-vous de les placer dans les bonnes colonnes. Par exemple, si le compte a un solde débiteur dans le grand livre général, le montant doit être placé dans la colonne de débit.

  • Ajouter les colonnes. Ajouter tous les montants dans la colonne de débit et placez le total au bas de la liste dans la colonne de débit. Ajouter tous les montants dans la colonne de crédit et lieu que le total au bas de la liste dans la colonne de crédit.

  • Vérifier les soldes. Un bilan provisoire ajusté est une liste complète de tous les comptes et les soldes à compter de la date à laquelle le rapport est créé. Le montant total des débits doit être égal au montant total des crédits. Lorsque les deux montants inférieurs sont vérifiées, cela signifie qu`ils sont égaux. Un ensemble de lignes doubles est placé sous les deux montants pour représenter que le solde d`essai non ajusté est en équilibre.

AUTRES

» » » » Comment préparer un bilan provisoire non ajusté