Réglage de la balance de vérification dans un bilan classifié

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La raison de la préparation d`un bilan d`essai est de faire en sorte que le début et les soldes de fin pour le solde des comptes d`une entreprise. Un bilan d`essai est un rapport interne énumérant tous les comptes d`une société incluse dans le grand livre général. Soldes énumérés dans les colonnes de crédit et de débit sont ajoutés pour voir si les totaux sont égaux. Une fois que les soldes de débit et de crédit sont répertoriés, les ajustements sont entrés, et le bilan, l`un des états financiers habituellement demandés par les prêteurs à l`extérieur, est préparé montrant les actifs et les passifs d`une entreprise, en plus de la valeur nette de l`entreprise.

Instructions

  1. Mettre en place une feuille de calcul pour préparer la fin des états financiers de la période comptable. Commencez par entrer dans une balance sur la feuille après toutes les transactions pour le cycle comptable ont été affichées sur le grand livre général.




  2. actifs de la liste et les dépenses que les soldes de débit sur le procès balance feuille de calcul, montrant passifs, capitaux propres et les recettes que les soldes créditeurs. Notez tous les soldes négatifs dans la colonne de débit ou de crédit approprié.

  3. Vérifiez des erreurs, comme des erreurs se produisent parfois. Recherchez une double entrée ou transactions conclues dans le mauvais compte si les chiffres ne concordent pas.

  4. Poster tout réglage ou écritures de correction dans les ajustements des colonnes. Carry sur ces mêmes ajustements aux ajustés colonnes de bilan d`essai. Additionner les colonnes et vérifier pour voir si elles équilibrent. Total des prélèvements doivent correspondre au total des crédits.

  5. Enregistrez tous les soldes de recettes et de comptes de dépenses dans les colonnes du compte de résultat appropriés. actifs d`enregistrement, le passif et les soldes des comptes de capitaux propres dans les colonnes du bilan sur la feuille de calcul. Calculer le revenu net ou la perte.

  6. Préparer le bilan une fois que le résultat net pour la période comptable a été calculé (généralement sur une base mensuelle), en utilisant les informations enregistrées dans les actifs et passifs des comptes de la feuille de calcul du bilan d`essai. Préparer le rapport du bilan énumérant les actifs sur le côté gauche de la feuille, et des passifs et des capitaux propres sur la droite. La plupart des départements comptables utilisent ce format traditionnel.

Conseils & Avertissements

  • Préparer le compte de résultat avant le bilan, en utilisant les comptes de revenus et de dépenses de la balance. Vous aurez besoin du montant du revenu net du compte de résultat pour enregistrer les capitaux propres au bilan.

Ressources

AUTRES

» » » » Réglage de la balance de vérification dans un bilan classifié