Quelles sont les grandes fusions d`entreprises prospères?

<article data-type="article">

NBC et Comcast Fusion

  • NBC Universal de General Electric, l`une des plus grandes entreprises médias de l`Amérique, a fusionné avec Comcast, l`un des plus importants fournisseurs de télévision par câble dans le pays. Approbation par la Federal Communications Commission et le ministère de la Justice a permis la fusion de deux géants pour aller de l`avant. La fusion a rencontré une part équitable de l`opposition des gens qui croient qu`une jonction de deux grandes entreprises endommagerait le paysage médiatique d`Amérique. Il est prévu que cette fusion va ouvrir la voie à d`autres grandes fusions dans l`industrie des médias, ce qui entraîne moins nouvelles locales, moins de concurrence pour les téléspectateurs et la publicité, et moins de points de vue sur l`ensemble.

British Airways et Iberia Fusion




  • La fusion entre British Airways et les espagnoles Iberia Airlines est complète, avec les deux sociétés qui fusionnent pour créer un des plus grands groupes de compagnies aériennes dans le monde. Les avantages de la fusion pour les clients comprennent l`exploitation du réseau plus large en vue des futures réservations industrie de consolidation- devenir plus facile, avec les clients étant en mesure de réserver soit par le site web de la compagnie aérienne ou appelez les franchises de bagages Trouver un centre alignés pour faciliter le transfert entre les vols et le personnel au sol des deux compagnies aériennes sur la main pour aider les passagers.

AOL-Time Warner Fusion

  • Une fusion entre America On Line (AOL) et Time Warner a permis à chaque entreprise pour obtenir une participation dans l`avenir de l`Internet qui a été révèle difficile de fournir grâce à des efforts individuels. AOL a aidé Time Warner déplacer sur la scène de l`Internet d`une manière massive. Pour AOL, la fusion est plus sur le succès avec dépit technique des la première étape de l`utilisation d`Internet, la société avait pas eu beaucoup de succès dans le déplacement d`accès à large bande, ce qui est un accès Internet plus rapide. Time Warner a un service Road Runner qui a aidé AOL à cet égard.

Orange et T-Mobile

  • Orange et T-Mobile ont signé un accord de fusion pour créer une des plus grandes entreprises de téléphonie mobile du Royaume-Uni, avec une base de clientèle combinée d`environ 30 millions d`utilisateurs. Le partage de réseau de deal prévu est limitée aux signaux 2G pour le présent, avec des plans futurs pour les signaux 3G à ajouter. Les analystes prédit que T-Mobile aura le plus à gagner de la fusion telle qu`elle a été perçue comme un réseau sous-performant. Les clients bénéficient en vous inscrivant à un service d`itinérance gratuit qui permet au téléphone de se déplacer à un réseau différent quand il perd le signal.

AUTRES

» » » » Quelles sont les grandes fusions d`entreprises prospères?