Types de fours à induction

<

Contenu

article data-type="article">
Fonderies utilisent des fours à induction pour faire fondre le métal.

Les fours à induction sont un type de four qui fonderies utilisent pour faire fondre le métal. Un four à induction comporte une bobine primaire qui produit des courants alternatifs pour créer de la chaleur et faire fondre le métal. Selon Advisor Metals, les avantages des fours à induction comprennent une haute efficacité de fusion de 50 à 70 pour cent, de faibles émissions, les pertes d`oxydation du métal à faible et une grande uniformité dans les alliages. Les principaux inconvénients sont les coûts d`investissement et d`exploitation élevés. Les deux types de fours à induction sans noyau et le canal sont.

Coreless Fours à induction

  • Selon Atlas Foundry Company, le four à induction sans noyau fond toutes les nuances d`aciers et fers à repasser et de nombreux alliages non ferreux. fours à induction sans noyau chauffer le métal à l`aide d`une bobine primaire externe en tube de cuivre à haute conductivité. Ces bobines de cuivre refroidis à l`eau entourent creusets réfractaires doublé, qui sont des récipients alignés avec un métal qui a un point de fusion élevé.




    fusion par induction utilise des fréquences qui varient de 50 cycles par seconde à 10.000 cycles par seconde. les fréquences de fonctionnement plus élevées procurent une plus grande puissance maximale pour un four de capacité donnée, ce qui réduit la turbulence dans le four.

    Selon le Centre de Technologie de l`Illinois durable, les petites opérations de cinq à dix tonnes utilisent généralement des fours à induction sans noyau, tandis que les fours à induction canal sont utilisés pour de plus grandes quantités de métal.

Chaîne Fours à induction

  • Dans un four à induction à canal, une enveloppe en acier à revêtement réfractaire contenant du métal fondu. Attaché à l`enveloppe en acier est une unité d`induction qui se compose d`un noyau de fer sous la forme d`un anneau qui comporte une bobine d`induction primaire enroulée autour d`elle.

    Selon Atlas Foundry Company, canal fours à induction fondre à faible point de fusion des alliages ou servir une unité de maintien pour la haute-point de fusion des alliages, tels que la fonte.

Autres fours

  • En plus des fours à induction, les fonderies utilisent couramment quatre autres types de fours pour faire fondre le métal: coupole, arc électrique, réverbère et le creuset.

AUTRES