Appareils de cuisson allemands

<

Contenu

article data-type="article">
Une gamme de cuisine en acier inoxydable est un appareil de cuisine préféré.

Les entreprises allemandes sont souvent connus pour leur savoir-faire et l`ingéniosité dans le domaine de la fabrication. De nombreux appareils de cuisson disponibles dans les États-Unis et dans le monde ont été conçus, sinon fabriqué, en Allemagne. Ils vont par des noms les plus reconnaîtraient, y compris AEG, Bosch, Miele, Siemens et Neff. Ces entreprises font des fours, cuisinières, plaques de cuisson et de petits appareils pour la cuisine, ainsi que d`autres appareils résidentiels, tels que les laveuses, sécheuses, aspirateurs et lave-vaisselle.

Miele

  • En 1899, Carl Miele et Reinhard Zinkann ont commencé une entreprise pour construire écrémeuses. A partir de ce début, de nombreux autres appareils de gain de temps sont nés. Quatre-vingt dix pour cent des appareils Miele sont encore fabriqués en Allemagne. Dans le monde de cuisine, Miele fait cooktops et les fours en utilisant des procédés soit au gaz, électriques ou à induction. les fonctions du four standard sont pavé tactile de contrôle, affichage multi-lingual, conversion métrique / anglais, convection, cuisson de la chaleur résiduelle, gril infrarouge et d`auto-nettoyage. AutoRoast, Bake intensive et Sabbath sont des modes de four Miele de marque.

Bosch




  • Bosch a rejoint avec la société Siemens pour former le Bosch et Siemens Home Appliance Group qui en fait le troisième plus grand fabricant d`appareils électroménagers dans le monde. La société Bosch a commencé en 1886 par Robert Bosch, un ingénieur allemand, et a établi que la première filiale américaine en 1906. Gammes offrent le chauffage par convection, un brûleur de puissance (16.000 British Thermal unités- BTU), un brûleur de mijotage (500 BTU), cinq brûleurs, un élément de cuisson dissimulé et un grand four de capacité avec 5,0 pieds cubes. Bosch propose également des fours séparés et tables de cuisson, hottes de ventilation, fours à micro-ondes et tiroirs chauffants.

AEG-Electrolux

  • Commencée en Allemagne en 1887 comme Allgemeine Electricitäts Gesellschaft, ce qui signifie General Electric Company, AEG a rejoint plus tard avec Electrolux. Depuis 2005, la société utilise le nom logo jumeau et le mantra "Perfect in Forme et fonction" pour vanter ses produits. AEG-Electrolux propose des fours multi-fonctionnels, y compris le nettoyage d`un mode de cuisson à la vapeur, numérique et auto-cuisson et pyrolyse TM. Certains fours offrent jusqu`à huit fonctions. Ce fabricant produit également les fours doubles, fours compacts et ouverture côté fours, ainsi que les cuisinières, machines à café, micro-ondes, tiroirs réchauffement et hottes de ventilation.

Neff

  • Le fabricant de l`appareil allemand connu sous le nom Neff est une entreprise familiale fondée vers 1855, selon Promo White Box, Guide du fabricant. Ils sont surtout connus pour leurs appareils de cuisson et sont très appréciés dans tout le Royaume-Uni. Leur gamme de fonctions de base dispose d`Circotherm TM qui aspire l`air de la cavité du four, le réchauffe et les forces en arrière dans la cavité ce qui nécessite peu ou pas de préchauffage. Il offre également une fonction de dégivrage et d`une grille de pleine surface. La table de cuisson, connu comme plaques (brûleurs) sont achetés séparément et combinés résultant en une grande flexibilité. friteuse, wok, barbecue grill et induction plaques sont disponibles, ainsi qu`une grande cuisinière à gaz supplémentaire. , Plaque ou à gaz scellé céramique plaques sont des choix.

AUTRES

Les parties du four фото

Les parties du four

L`invention du four électrique dans les années 1890 a fourni des méthodes de cuisson facile pour les gens à travers…

» » » » Appareils de cuisson allemands