Comment fonctionne une cuisinière à induction?

<

Contenu

article data-type="article">
Le gaz familier ou cuisinière électrique peut être une chose du passé.

Si la réduction de la consommation d`énergie dans votre maison est une priorité, vous voudrez peut-être passer à une cuisinière à induction. Le poêle électrique ou à gaz traditionnel est plus votre seul choix. Un poêle à induction vous donne un moyen écologique pour préparer les repas. «Cuisiner Vert: Réduire votre empreinte carbone dans la cuisine," dit une cuisinière à induction nécessite moins de la moitié de l`énergie des poêles traditionnels. Environmentally propriétaires soucieux à l`affût de méthodes de cuisson alternatives devraient explorer la cuisson à induction.

Fonction

  • Ce qui rend une cuisinière à induction différente est qu`il n`utilise une bobine électrique ou de gaz pour cuire les aliments. Un poêle à induction fonctionne avec de l`énergie électromagnétique, qui peut paraître effrayant, mais l`énergie électromagnétique est le même type d`énergie émise par votre téléphone cellulaire. Le poêle produit de l`énergie en utilisant un fil de cuivre et un courant électrique. L`énergie va directement dans l`ustensile assis sur le dessus du poêle. GE Appliances rapporte que l`énergie électromagnétique provoque des molécules de fer dans l`ustensile pour faire vibrer 20.000 à 50.000 fois par seconde. Le frottement crée de la chaleur dans le fond du récipient, ce qui cuit les aliments sans envoyer beaucoup de chaleur sur la cuisinière ou dans la chambre.

Avantages




  • Plusieurs avantages sont équipées d`une cuisinière à induction qui ne sont pas disponibles avec un poêle traditionnel. Par exemple, la cuisinière est à peine chaud, ce qui signifie un enfant curieux est moins susceptible de brûler une main ou un doigt. Un poêle à induction est facile à nettoyer parce que la surface est lisse et généralement en verre. Le poêle est également alimenté par l`électricité, de sorte que vous n`avez pas besoin d`une connexion de gaz pour que cela fonctionne.

Considérations

  • Un poêle à induction exige des récipients de cuisson qui contiennent un matériau magnétique. Vous n`aurez pas le luxe d`utiliser tout type de récipient de cuisson qui est autour. En fait, vous devrez jeter votre aluminium, verre ou une batterie de cuisine en cuivre, car ils ne fonctionneront pas avec une cuisinière à induction. options de Casseroles comprennent toute une batterie de cuisine qui prend en charge un champ magnétique, tels que la fonte, l`acier émaillé ou en fonte émaillée enduite. Pour rendre les choses simples, sachez que si un aimant colle à la batterie de cuisine, il est bon pour une cuisinière à induction.

Attention

  • Cuisiner avec une cuisinière à induction vous oblige à changer vos attentes. Les ustensiles de cuisine devient chaud plus rapidement qu`avec un poêle traditionnel. Vous devez ajuster votre timing et la cuisson vitesse pour éviter les dîners brûlés. En fait, selon Residential Design and Build magazine, la plupart des cuisiniers vont probablement perdre leurs cinq premiers dîners. L`éducation et la pratique est la clé pour apprendre à cuisiner avec succès avec votre nouveau poêle à induction.

AUTRES

Types de fours à induction фото

Types de fours à induction

Les fours à induction sont un type de four qui fonderies utilisent pour faire fondre le métal. Un four à induction…

» » » » Comment fonctionne une cuisinière à induction?