Quelles sont les compétences en lecture et apprentissages secondaires?

<

Contenu

article data-type="article">

Vocabulaire

  • Le vocabulaire est la compétence de lecture le plus fondamental nécessaire pour comprendre le texte. Le vocabulaire est généralement appris par l`étude académique et la conversation quotidienne. L`étude des mots à travers la lecture implique généralement du texte à des définitions correspondant à chaque mot que vient dans un texte. La lecture de revues et de publications enseigne mots familiers spécifiques à une culture. Par exemple, des mots d`argot sont généralement tirés des éditoriaux occasionnels et des blogs en ligne.

Compréhension




  • La compréhension est la capacité de comprendre le sens des phrases et de prédire les mots à venir comme le lecteur passe par un texte. Un subskill particulier de compréhension est la vitesse de lecture: la capacité de lire et de comprendre un texte dans un court laps de temps. Cette compétence est généralement testé par les activités de synthèse. Par exemple, les élèves peuvent former de condenser les paragraphes en une seule phrase. La vitesse peut être mesurée grâce à des activités telles que chronométrés courts questionnaires de compréhension. Ces questionnaires demandaient des détails de base tels que les noms, lieux et événements importants.

Aisance

  • Les lecteurs avec aisance développés peuvent saisir des articles entiers et des histoires que les grands segments ou comme un tout. Par exemple, alors qu`un lecteur débutant pourrait décrire les détails de chaque paragraphe, le lecteur couramment peut identifier le thème principal ou de la logique d`un article. Fluency peut encore augmenter la vitesse de lecture à travers l`écrémage subskill- c`est la capacité de comprendre des articles en identifiant rapidement les principaux points de chaque paragraphe. Cette compétence se développe l`écriture comme bien les idées principales sont étendues à divers points plus petits.

La synthèse

  • Synthèse permet aux lecteurs d`appliquer ce qu`ils ont appris à partir d`un article. Ils peuvent traduire les données en informations pertinentes. Par exemple, la synthèse d`une section d`un livre de science pourrait constituer la base d`expériences et d`application. Les lecteurs qui maîtrisent la synthèse peuvent généralement enseigner d`autres sur le contenu d`une lecture. Ils peuvent saisir le concept et relayer efficacement l`information à un général, public non familier. Une subskill importante de la synthèse est lecteurs maîtres thinking- critiques peuvent interroger des articles basés sur leurs connaissances retenues et offrir des détails et des solutions alternatives à l`information présentée.

AUTRES

» » » » Quelles sont les compétences en lecture et apprentissages secondaires?