Les adultes qui ont la lecture de la difficulté et de la compréhension, ont de la difficulté avec la fluidité de lecture. Fluency est essentiel à la vie de tous les jours. Par exemple, parfois dans la voiture dont vous avez besoin de lire et de comprendre un signe rapidement avant de se tourner sur une route différente. La lecture des étiquettes d`avertissement sur les aliments et les médicaments est un autre exemple dans lequel la fluidité peut être très important. Améliorer la fluidité en lecture chez les adultes est un peu comme aider les enfants ayant des compétences en lecture. Aider un lecteur en plein essor sans l`étudiant se sent inadéquat ou gêné est important.
Choses que vous devez
- Matériel de lecture
- Magnétophone
Consacrer un minimum de 10 minutes par jour pour améliorer votre maîtrise de la lecture. John Strucker, chercheur à but non lucratif World Education de Boston, explique que les étudiants devraient pratiquer la lecture sans autres perturbations pour de meilleurs résultats. Louez une baby-sitter, envoyer les enfants à jouer ou pratiquer la lecture dans la nuit après le coucher de vos enfants à l`extérieur.
Choisissez matériel que vous êtes familier avec ou ont intérêt, comme la page des sports du journal, un best-seller actuel ou un magazine préféré. Améliorer votre maîtrise de la lecture est plus efficace lorsque vous êtes intéressés par le sujet.
Choisir des morceaux courts pour lire, allant de 50 à 200 mots. Une des méthodes communes utilisées pour stimuler votre aisance et compréhension est répétée lecture. Vous aurez un temps plus facile de répéter des phrases et des paragraphes que de longs essais plus courts.
Demandez à un ami, un conjoint ou un autre adulte qui est déjà un lecteur couramment pour vous aider. Suivez le long silence en tant que partenaire de lecture lit à haute voix. Cette méthode peut vous aider à augmenter votre vitesse et la fluidité quand il est votre tour de lire à haute voix, en partie parce que vous êtes déjà très familier avec le vocabulaire dans votre sélection.
Demandez à votre lecteur à lire votre sélection à haute voix, quelques phrases à la fois. Après avoir lu les phrases, lisez la même sélection avec votre lecteur. Votre aide devrait lire plus fort quand il voit que vous avez besoin d`aide et plus calmement quand vous lisez bien sans problèmes. Après avoir lu ensemble, vous devriez lire la sélection sur votre propre, à haute voix.
Enregistrez-vous, ou une aide à lire une partie d`un livre ou d`un article. Écoutez l`enregistrement en suivant le long silence, puis jouer l`enregistrement à nouveau et lire à haute voix avec votre voix enregistrée. La répétition vous aide à apprendre la vitesse de lecture approprié, l`inflexion et le vocabulaire difficile.