Quelles sont les parties d`un polynôme?

<

Contenu

article data-type="article">
Plusieurs exemples de polynômes comportant des exposants.

Les polynômes sont des expressions mathématiques composées d`un ou plusieurs termes. Ces termes peuvent inclure des constantes, des variables et des exposants. Polynômes impliquent souvent des opérations mathématiques, mais ces opérations sont limitées à l`addition, la soustraction et la multiplication. Bien que les termes d`un polynôme ne peuvent jamais être divisées, certaines constantes apparaissant dans les polynômes peuvent prendre la forme de fractions.

Constantes

  • De nombreux polynômes sont des constantes. Une constante est un nombre par lui-même. 0, 1, 2, 3 sont des exemples de constantes. Constantes peuvent également être des nombres négatifs, tels que -1, -2, -3, -4, ou fractions, comme 1/2, 1/3, 1/4, 1/5. Parce que polynômes ne doit contenir un seul terme, que ce soit une constante, variable ou exposant, la plupart des nombres écrits seuls sont des polynômes. Par exemple, les éléments suivants sont des polynômes à terme simples, ou monômes:




    1, 02/03, 17, 26, 756, 10234.

Variables

  • Polynômes comprennent aussi fréquemment des variables. Les variables sont des symboles que nous utilisons pour représenter des nombres dont les valeurs que nous ne savons pas encore. En algèbre, tels que des lettres x, y et z sont des variables typiques. De nombreuses variables sont accompagnées de valeurs appelées coefficients. Coefficients sont des nombres qui multiplient les variables. Par exemple, une variable x avec un coefficient 2 serait écrit comme 2x et voudrait dire que nous avons une valeur inconnue x multipliée par 2.

Exponents

  • En plus des constantes et des variables avec ou sans coefficients, les polynômes peuvent contenir des exposants. Exponents sont une forme de sténographie mathématique utilisée pour exprimer les instances répétées de multiplication. Par exemple, 2 ^ 5 signifie 22222 ou 32. Exponents peuvent être combinés avec des constantes, comme dans l`exemple précédent de 2 ^ 5, ou avec des variables, comme en y ^ 3. Ces derniers moyens yyy, un produit que nous ne savons pas parce que nous ne connaissons pas la valeur de y par lui-même.

Binômes, Trinômes, and More

  • Bien que ce soit une variable constante ou avec un coefficient peut constituer un seul polynôme terme, ou monôme, la plupart des polynômes comprennent plus d`un mandat. Si deux termes apparaissent dans un polynôme, comme dans 2x - 1, il est appelé un binomiale. S`il y a trois termes, comme dans 4z ^ 4 + 5y - 35, ceci est un exemple d`un trinôme. Polynômes peuvent figurer 4 (quadrinomial) ou 5 (quintinomial) termes, ou même plus.

AUTRES

Comment unfoil polynômes фото

Comment unfoil polynômes

"Foiling" est une méthode algébrique de la multiplication de deux ensembles de binômes entre parenthèses en…

» » » » Quelles sont les parties d`un polynôme?