Enseigner l`utilisation de contractions est un défi lorsqu`ils traitent avec les étudiants de l`anglais comme langue seconde, ESL. Les locuteurs natifs reconnaîtront immédiatement la signification des contractions et les inclure naturellement dans leur discours et l`écriture. Par exemple, la contraction «Je» dans la phrase «Je pensais donc", qui est une contraction de «Je l`avais pensé," ne présente pas de problèmes à des locuteurs natifs, mais peut être très déroutant pour les étudiants de l`anglais, en particulier débutants.
Expliquer l`utilisation des contractions que leur utilisation apparaît dans le programme. Il n`y a pas besoin de faire une classe complète sur les contractions au début d`un cours d`anglais langue seconde, mais si vous n`expliquez Anglais contraction forme les étudiants peuvent confondre les mots ou mal comprendre des locuteurs natifs. Par exemple, expliquer l`utilisation de contractions négatives courantes, telles que "je ne peux pas," dans la même leçon que vous enseignez comment construire des phrases négatives.
Clarifier la différence entre les contractions générales, comme "il est" pour ", il est" et contractions informelles comme "va" pour "aller." Certains enseignants peuvent penser contractions informelles sont argot et donc pas de place dans une salle de classe, mais les élèves doivent au moins les reconnaître quand ils les entendent dans le langage courant.
Expliquez à vos élèves d`ALS les principales exceptions aux règles de contraction générales. Par exemple, vous ne pouvez pas contracter "ne sera pas" comme "willn`t". La forme correcte est ne sera pas.
Écoutez des émissions de télévision et des films en anglais avec vos élèves d`ALS et leur demander d`écouter les contractions. Faites-leur d`écrire les contractions qu`ils entendent, identifier les mots contractés et spécifier le type de contraction utilisé.
Enseignez à vos élèves d`ALS que les contractions peuvent avoir plusieurs significations et que souvent ils doivent déchiffrer le sens du contexte. Par exemple, dans la phrase parlée "Elle aurait disparu si elle aurait pu me," la contraction qu`elle avait peut signifier "qu`elle serait" ou "elle avait," mais le contexte, il est clair que le locuteur entend "elle le ferait. "
Concentrez surtout sur les contractions qui ont une consonance pronom possessif similaire. Par exemple, ils sont et leur, qui est et dont, vous êtes et votre peuvent tous être très difficile de distinguer pour un étudiant de l`ESL.