Les locuteurs natifs utilisent des morceaux lexicales, ou des groupes de mots couramment utilisés ensemble, sans comprendre ce qu`ils sont ou comment ils fonctionnent. locuteurs non natifs qui maîtrisent des morceaux lexicales sonneront plus familier et assuré quand ils parlent anglais. Avec une compréhension des morceaux lexicales, les locuteurs non natifs seront en mesure d`utiliser efficacement les expressions familières qui souvent ne signifient la même chose quand chaque mot est défini individuellement.
Choses que vous devez
- Dictionnaire anglais
Faites attention à la façon dont les mots travaillent ensemble lors de l`audition ou de pratiquer des phrases en anglais. Selon Michael Lewis, qui a inventé le terme "approche lexicale," les gens apprennent et utilisent des langues comme des combinaisons de mots. Plutôt que de ne mettent l`accent sur la construction du vocabulaire et de l`apprentissage des règles de grammaire, Lewis suggère que des collections de mots qui fonctionnent comme une communication d`entraînement de l`unité, ce qui rend lexis, pas la grammaire, la clé pour comprendre comment la langue anglaise fonctionne.
Suivez le modèle de l`apprentissage des langues Lewis: observer, émettre des hypothèses et l`expérience. Prenant note des types de mots qui apparaissent souvent ensemble empêcheront l`apprenant l`anglais de dire ou d`écrire des phrases qui peuvent être grammaticalement correcte, mais encore sonnent maladroit. Par exemple, les locuteurs natifs seraient remarquer au sujet d`un particulier "thé fort," pas un robuste, même si "fort" et "robuste" sont synonymes. En savoir collocations, ou des partenariats de mots, comme "en plein jour" ou "par coeur" en faisant l`hypothèse de leur signification à partir du contexte. Ensuite, l`expérience en utilisant ces collocations dans les phrases.
Focus sur l`utilisation et le placement des noms dans des phrases en anglais. Utilisez un dictionnaire pour les mots inconnus, mais penser à leur utilisation, et non pas simplement leur définition, en relation avec les noms centraux de la phrase. Lire des documents sur le même sujet pour découvrir les collocations communs utilisés pour discuter de ce sujet. Lire des modèles de mots, non pas simplement d`un accord sujet-verbe ou d`autres règles de grammaire.
Lisez les journaux ou assis dans les lieux publics comme une boutique de café pour voir et entendre l`anglais tous les jours en cours d`utilisation. Utilisez un bloc-notes pour écrire collocations familières. Suivez les noms et utiliser le contexte de deviner ce que les mots inconnus pourraient signifier. Vérifiez les mots inconnus dans un dictionnaire plus tard. Pratiquer l`écriture de nouvelles phrases en utilisant ces collocations de différentes manières.
Regarder et enregistrer des programmes et des comédies nouvelles. Écrivez les paroles comme si fournir une transcription. Prenez note de la façon dont les noms ancrent les morceaux lexicaux utilisés. Portez une attention particulière à la façon dont les morceaux lexicales produisent la comédie, souvent par le biais de jeux de mots ou de détournement d`une phrase. Les associations de mots qui produisent le rire signifient souvent des choses très différentes lorsqu`elles sont brisées en morceaux.