Comment utiliser une feuille de calcul apostrophe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Apostrophes sont utilisés dans deux situations: pour former les noms possessifs et pour former des contractions. noms possessifs montrent la propriété. Par exemple, regardez cette phrase: "nourriture préférée de mon frère est tacos." Dans cette phrase, "frères" est possessivité le frère est propriétaire (ou a) la nourriture. Contractions sont des mots simples qui utilisent une apostrophe pour combiner deux mots. "Impossible," "Mauvais," et "cabanon" sont tous des contractions. Lisez la suite pour connaître les règles de formation des possessifs et des contractions.

Instructions

  1. Le placement correct de l`apostrophe est la clé pour former des noms possessifs. Pour ce faire, vous avez besoin de savoir si le propriétaire est singulier ou au pluriel. Un nom singulier se réfère à une personne, un lieu ou une chose. Par exemple, "Sheila," "Rhode Island," et "boutique" sont tous les noms singuliers. A pluriel des noms renvoient à plus d`une personne, un lieu ou une chose. "Escargots," "Hommes," et "livres" sont quelques exemples de noms au pluriel.




  2. Si le nom est singulier, ajouter une apostrophe et une "s" pour former le possessif. Ces ajouts viennent toujours à la fin du mot. Par exemple, si vous voulez parler de la réception qui appartient à un enseignant, vous pouvez écrire, "le bureau de l`enseignant." Ou, si vous écrivez au sujet des pommes qui appartiennent à un agriculteur, vous diriez, "Les pommes de l`agriculteur." Notez que certains noms se terminent par "s" mais toujours se référer à des noms singuliers, tels que "Chris" ou "James." La règle pour les noms singuliers détient, indépendamment de la façon dont le nom se termine. Alors, "crayon de Jess" est la bonne façon d`écrire sur le crayon qui appartient à Jess.

  3. Si le propriétaire est pluriel, regardez la dernière lettre du mot. Est-ce que la fin dans "s"? Si oui, il suffit d`ajouter une apostrophe à la fin. Par exemple, pour parler d`un club qui appartient à un groupe de garçons, vous pouvez écrire, "Club garçons." De même, "L`économie de villes" se rapporte à l`économie partagée par une ou plusieurs villes.

  4. Si un nom pluriel ne se termine pas dans un "s," ajouter une apostrophe et une "s" pour former le possessif. Donc, si vous écrivez un livre pour les enfants à lire, vous créez un "livre pour enfants." Si, dans ce livre, un groupe de souris partager un peu de fromage, vous pouvez écrire, "fromage de souris."

  5. Utilisez une apostrophe pour prendre la place d`un ou plusieurs lettres manquantes dans une contraction. Par exemple, "ne peut pas" est une combinaison de mots "pouvez" et "ne pas." L`apostrophe prend la place de la "n" et "o" dans "ne pas." Garder cette règle à l`esprit peut vous aider à éviter un mauvais usage des contractions. Par exemple, lorsqu`on envisage d`utiliser la contraction "ont été" dans une phrase, assurez-vous que "nous sommes" fait sens à sa place. Sinon, vous pouvez signifier "où" (En référence à placer) ou "porter" (Comme dans le port de vêtements).

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais ajouter un "s" suivie d`une apostrophe pour former un nom possessif.
  • Pour déterminer si vous avez placé l`apostrophe au bon endroit d`un nom possessif, essayez cette astuce: Couvrez-vous les apostrophes et les suivantes "s" (S`il y en a un). Le mot restant doit être le propriétaire. Par exemple, lire cette phrase: "manteaux Les filles sont dans le placard." Le placement de l`apostrophe nous dit que deux ou plusieurs filles possèdent les manteaux dans le placard.
  • Maintenant que vous savez à propos de apostrophes, essayez de ne pas en abuser. Souvent, les écrivains mistakingly place des apostrophes dans les mots qui sont tout simplement au pluriel. Lorsque vous utilisez une apostrophe avec un nom, demandez-vous toujours, "Est-ce que cette personne / lieu / chose propre chose?" Si non, vous n`avez pas besoin d`une apostrophe.

AUTRES

» » » » Comment utiliser une feuille de calcul apostrophe