Comment son utilisation et il est

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les pronoms personnels font des flux de langue en vous empêchant d`avoir à répéter l`écriture sur un objet ou le nom de la personne à plusieurs reprises. Bien que la forme possessive des noms propres nécessitent une apostrophe, comme "la pomme de Susie," formes possessives des pronoms personnels, tels que "son sommet est rouge" ne pas. Si vous ne payez pas attention à la grammaire contextuelle d`une phrase, il est facile d`abuser des mots "il est" et "il est."

  1. Le Contraction




  2. Le mot "il est" est une contraction des mots "c`est" ou "il a." L`apostrophe dans la contraction est utilisée pour prendre la place des lettres manquantes dans le deuxième mot, les réunissant en un seul mot. Par exemple: "Il est une journée ensoleillée sur d`aujourd`hui, mais il a plu pour la plupart de ce mois-ci."

  3. Le possessif Personal pronom

    • Le mot "il est" sans la contraction est utilisé comme une forme possessive d`un pronom personnel. Par exemple: "Ce livre a été utilisé tant par les clients de la bibliothèque que sa couverture est fané et tomber en morceaux."

Les références

  • Crédit photo michaeljung / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment écrire en allemand фото

Comment écrire en allemand

décennies la tentative de l`Allemagne à réformer son orthographe et la grammaire est devenue officielle en 2007. Le…

Comment classer les mots фото

Comment classer les mots

La façon la plus courante de classer les mots est par leurs parties du discours. grammaire anglaise traditionnelle…

» » » » Comment son utilisation et il est