Comment reconnaître le vrai travail

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est pas toujours facile de reconnaître quand vous êtes vraiment dans le travail, même si vous avez donné naissance avant. À la fin de 9 mois, vous pourriez être si avide de la grossesse à la fin que vous êtes prêt à imaginer le début du travail dans presque tous les symptômes. Même les experts peuvent être trompés en essayant de déterminer si vous êtes vraiment dans le travail, car il n`y a qu`une seule façon de vraiment dire: quand vous êtes dans le vrai travail, col de l`utérus se dilatera de laisser le bébé.

Instructions

  1. Temps de vos contractions. Bien qu`il n`y ait pas de nombre magique de minutes entre les contractions ou la durée des contractions qui dit certainement vous êtes dans le travail, les contractions du vrai travail obtiennent généralement plus rapprochés et un peu plus que le travail progresse. Malgré ce que certaines personnes vous diront, vos contractions ne doivent pas être espacées de 5 minutes avant que vous ayez votre bébé, mais ne se produisent généralement tous les 4 à 6 minutes et durent jusqu`à 60 secondes, selon la santé Sujets femmes. Vous pouvez vous sentir les contractions du vrai travail dans votre dos plutôt que devant. Si vous avez des contractions régulières qui se renforcent, appelez votre médecin.




  2. Surveillez un jet de fluide, bien que votre eau ne casse pas toujours quand vous allez dans le travail - certains bébés sont nés avec le sac amniotique encore intact, mais la plupart des médecins d`aujourd`hui vont rompre artificiellement les membranes si elles ne se cassent pas sur leur propre . Si votre eau ne se brise pendant que vous êtes à avoir des contractions, vous êtes probablement dans le vrai travail ou seront sous peu. Chaque fois que vous pensez que vos pauses d`eau, même si vous ne l`avez pas ressenti une douleur de travail unique, appelez immédiatement votre médecin. Le risque de développer une infection augmente lorsque la barrière entre le monde extérieur et votre bébé est cassé, Penn Medicine met en garde.

  3. Vérifiez mucus sanglant. En tant que votre col se dilate, le bouchon muqueux qui a servi comme une barrière entre l`utérus et le vagin se détache. Comme le col de l`utérus se dilate, petites déchirures provoquent une petite quantité de sang, qui se mélange avec le mucus. Vous pouvez perdre vos jours de prise de mucus ou même quelques semaines avant le début du travail, donc passer le bouchon ne signifie pas que vous êtes dans le travail si vous n`êtes pas à avoir des contractions. Mais une quantité croissante de mucus mélangé avec une petite quantité de sang ainsi que des contractions signifie probablement bébé est sur le chemin. Signaler des saignements abondants à votre médecin immédiatement.

  4. Promenade autour et voir si vos contractions diminuent. Vrai travail ne cessera pas si vous marchez around- faux travail fait souvent. Si vous pouvez marcher ou parler à travers les contractions, vous ne pouvez pas être dans le travail réel encore. La plupart des femmes doivent arrêter de marcher ou de parler lors de la contraction quand ils sont dans le vrai travail.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ressentez une douleur soudaine et sévère, appelez votre médecin immédiatement. Douleurs de l`accouchement commencent généralement progressivement et deviennent plus forts au fil du temps. Une douleur soudaine pourrait être un signe d`une complication.
  • Si vous vous sentez la pression rectale, votre bébé pourrait être sur le point de livrer. Appelez le 911 plutôt que d`essayer de courir le bébé à l`hôpital.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

AUTRES

Comment en temps contractions фото

Comment en temps contractions

Lorsque l`arrivée de votre bébé se rapproche, vous devez savoir comment en temps, les contractions pour déterminer…

» » » » Comment reconnaître le vrai travail