Comment enseigner l`anglais à l`aide de poèmes

Utilisez la poésie pour aider vos élèves à apprendre l`anglais.

La poésie peut être utilisé pour enseigner la structure, la grammaire et le vocabulaire. En dehors de ces avantages, en utilisant la poésie pour enseigner l`anglais peut également promouvoir la créativité et un environnement d`apprentissage plus positif. En encourageant les élèves à écrire de la poésie, et de le partager avec la classe dans une atmosphère de respect et de critique constructive, vous créez un environnement sûr et gratuit pour les étudiants d`apprendre. C`est son tour, aidera les élèves à atteindre de plus grands progrès que les apprenants de langue anglaise.

  • Demander aux élèves de tenir un journal de poésie. Chaque jour, à la fin de la classe, demandez aux élèves d`écrire dans leur journal un poème reflétant le jour ou des idées ou des sentiments qu`ils peuvent avoir.




  • Demander aux élèves de réviser leur travail à la fin de la semaine et de choisir leur poème préféré de leur journal.

  • Ruban jusqu`à chaque poème étudiants sur un grand panneau d`affichage avec un papier blanc à côté d`elle. Demandez aux élèves de lire et d`évaluer chaque poème, laissant la critique constructive. Les élèves peuvent ensuite recueillir leurs poèmes et lire les critiques.

  • Demandez à un volontaire de lire leur poème à la classe. Demandez à la classe de discuter la structure poétique et l`utilisation et l`ordre des noms, verbes, adverbes et adjectifs.

AUTRES

» » » » Comment enseigner l`anglais à l`aide de poèmes