Comment écrire de la poésie fantasmagorique pour halloween

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre classe élémentaire ne écrit de saison, il n`y a probablement pas de temps plus créatif que Halloween. Les visuels de All-Hallow se prêtent à des idées poétiques, tandis que les thèmes communs font la leçon d`écriture accessible à tous les étudiants. Écrire de la poésie fantasmagorique pour Halloween est un excellent moyen de se connecter l`écriture des élèves avec les arts visuels et la narration tout en créant des œuvres avec des images mémorables.

Tout d`abord, les photos

  • Les apprenants visuels réussissent bien avec des messages visuels et Halloween offre plusieurs images communes, y compris des sorcières, des fantômes, des citrouilles, des châteaux hantés et sombres forêts. Présentez vos élèves avec ces visuels comme des affiches, des diapositives PowerPoint, des dessins, des clips vidéo ou même des accessoires réels. Citrouilles, par exemple, sont communs à Halloween et pourtant assez individualiste pour être particulière à chaque élève. Demandez à vos élèves de choisir un ou plusieurs visuels pour inspirer leur travail. Vous pouvez les relier à des formes narratives en ayant le temps de l`histoire d`abord, où vous ou vos élèves de partager des histoires sur leurs visuels.

Utilisez Poets comme exemples




  • Ensuite, laissez vos élèves à voir ce que d`autres auteurs ont fait avec des visuels Halloween semblables à eux-mêmes. Les travaux d`Halloween superbement allitératifs de Shel Silverstein tels que "Hanté" et "Le sang-caillage Histoire" sont riches avec l`hyperbole, l`onomatopée et des images vives. Pour les élèves plus âgés, les œuvres d`Edgar Allan Poe "Le corbeau" et "Les cloches" contenir les mêmes dispositifs littéraires exagérés, imaginatifs fixés autour particuliers archétypes Halloween, comme l`oiseau, comme la mort ou le clocher hanté. Connectez vos visuels aux œuvres partout où vous pouvez pour préparer les élèves pour la connexion à l`écriture.

Brainstorming et Modélisation

  • Demander aux élèves de BrainStorm rimes mots qui associent à leur visuo par exemple, des photos de chauves-souris pourraient évoquer "foncé," "effrayant," "terrifiant" et "dégueu." Placez les mots échantillons sur le tableau blanc que les extrémités des lignes, puis modéliser un poème très simple, en prenant soin de garder la structure des lignes répétitives, rimes et rythmique: "Les chauves-souris, je pense, sont sombres et scary- / chauves-souris sont comme une méchante fée. / Les chauves-souris sont les chauves-souris creepy- sont yucky- / Les chauves-souris ne me font pas sens chanceux." Lorsque votre poème est terminé, remettre aux élèves d`écrire leurs propres poèmes.

Les étudiants Écrire, Simply

  • Lorsque les élèves écrivent leurs propres morceaux, les faire ancrer leurs poèmes avec les mots qu`ils remue-méninges. Gardez la forme simple, comme quatre à huit lignes et quatre temps à la ligne. Ne soyez pas trop concernés par les régimes rimes. Utilisez les poèmes comme des légendes pour les photos, si vous le souhaitez, et que les enfants partagent leur poésie lorsque vous avez terminé. Si vous avez fait l`objet familier, une nécessité pour l`écriture de la poésie, vos élèves ont créé des poèmes d`Halloween qui sont fantasmagorique, image rempli et amusant à lire.

Les références

Ressources

  • Crédit photo lara_zanarini / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

» » » » Comment écrire de la poésie fantasmagorique pour halloween