Avantages et inconvénients des méthodes de recherche de la revue

<

Contenu

article data-type="article">
paramètres expérimentaux peuvent donner aux chercheurs un contrôle complet sur les conditions spécifiques.

Les chercheurs effectuent souvent des expériences et les publier dans des revues savantes. Il existe de nombreux modèles de recherche que les chercheurs universitaires peuvent choisir qui ont différents modèles adaptés à différents sujets. Par exemple, des revues axées sur la littérature veulent souvent des essais analytiques, tandis que les revues scientifiques veulent plus souvent des études empiriquement soutenues avec des méthodologies solides.

Recherche quantitative et qualitative

  • Les chercheurs peuvent choisir entre la recherche quantitative et qualitative. La recherche quantitative se concentre uniquement sur la recherche que les scientifiques peuvent mesurer et convertir en chiffres ou des informations. La recherche qualitative se concentre sur les données verbales telles que les opinions et les impressions.

Études de cas




  • Les chercheurs utilisent des études de cas pour trouver une information hypothèse, en profondeur sur des personnes ou des situations inhabituelles qu`ils ne pouvaient pas l`étude contraire à l`éthique. Dans certaines situations, les chercheurs veulent comprendre les effets que quelque chose de nocif sur les gens, mais ils ne peuvent en fait pas des gens soumis à des stimuli nocifs. Ainsi, au lieu, ils comptent sur des cas où les gens par inadvertance ont été soumis à des stimuli nocifs. Avec des études de cas, des informations importantes est parfois absente, ce qui rend le cas incertaine. Les personnes qui déclarent sur l`étude de cas ont parfois des souvenirs inexacts. En outre, l`étude de cas pourrait être inhabituelle et non représentative d`une situation typique.

Observation

  • Les chercheurs utilisent parfois l`observation naturaliste au début de l`étude. Toutefois, les chercheurs ne sont pas le plein contrôle sur l`observation et peuvent communiquer des informations d`une manière biaisée. En outre, les chercheurs ne peuvent pas toujours trouver des relations et de cause à effet dans les études naturalistes. Les observations en laboratoire permettent aux chercheurs plus de contrôle et permettent aux chercheurs d`utiliser la technologie de pointe pour recueillir des données. Toutefois, le comportement du sujet de test peut varier entre l`environnement de laboratoire et de l`environnement naturel.

Expériences

  • Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont le plein contrôle sur la situation et peuvent utiliser des techniques pour distinguer le placebo des effets de traitement. Cependant, la situation est artificielle et ne peut représenter la vie réelle. Les chercheurs peuvent étudier si deux ou plusieurs variables sont liées, ce qui permet de larges prévisions. Toutefois, les chercheurs ne peuvent pas trouver et de cause à effet.

Enquêtes

  • Les chercheurs donnent des sujets tests ou enquêtes. Dans les deux, les concepteurs peuvent manquer de les concevoir de manière fiable. L`échantillon sélectionné pourrait ne pas représenter l`ensemble de la population et les répondants peuvent donner de fausses informations. Cependant, les enquêtes portent de nombreux avantages, tels que leur inexpensiveness, par rapport aux expériences. Les chercheurs peuvent administrer des enquêtes dans des endroits éloignés, grâce au courrier électronique et le téléphone. En utilisant des questions standardisées, les chercheurs peuvent mesurer objectivement les caractéristiques d`une population. Les chercheurs peuvent également comparer les données entre les deux groupes différents. Pour l`enquête pour être précis, les chercheurs ont besoin d`un large échantillon de la population.

AUTRES

Types de recherche analytique фото

Types de recherche analytique

La recherche est le processus de découverte de plus sur un sujet donné en puisant dans les informations sur ce sujet.…

» » » » Avantages et inconvénients des méthodes de recherche de la revue