Quelles sont les méthodes méthode d`évaluation mixtes?

<

Contenu

article data-type="article">
la recherche sur les méthodes mixtes repose sur des données subjectives et objectives.

recherche mixte de méthodes ou d`évaluation, évolué à partir "triangulation" études, un terme militaire qui fait référence à l`aide de plusieurs points pour identifier l`emplacement d`un objet. Ce type de recherche combine des données quantitatives - comme les tests de laboratoire et les statistiques du gouvernement - et des données qualitatives, y compris les enquêtes et interviews. L`utilisation de plusieurs types de données peuvent améliorer les résultats de recherche, bien que la recherche sur les méthodes mixtes peut présenter des défis et des obstacles.

Définition

  • la recherche sur les méthodes mixtes implique plus que l`agrégation des données à partir d`études qualitatives et quantitatives distinctes. Les chercheurs recueillent des données au sein d`une seule étude, successivement ou simultanément, et de combiner les données tout au long du processus de recherche. Des exemples de données collectées comprennent des observations structurées, des interviews, des enquêtes et des statistiques du gouvernement.

Utilisation




  • la recherche sur les méthodes mixtes fonctionne bien dans certains types de conditions, par exemple lorsque les données recueillies à partir de différentes sources se complètent autre- lorsque la recherche quantitative ou qualitative seule ne peut pas répondre à la questions- ou lorsque des données à partir d`une méthode aide les chercheurs à comprendre les données recueillies auprès de l`autre. la recherche sur les méthodes mixtes ne remplace pas la recherche qualitative ou quantitative, mais maximise idéalement les points forts et minimiser les faiblesses de chaque type.

Forces

  • Même avec les défis supplémentaires, la recherche sur les méthodes mixtes offre encore des avantages. Les données qualitatives et quantitatives sont souvent complémentaires, et ce type de recherche répond à un plus large éventail de questions. En outre, les points forts d`une méthode compensent parfois les faiblesses de l`autre, et la recherche sur les méthodes mixtes fournit des idées qui ne semblent pas lorsque les chercheurs utilisent une seule méthode.

Faiblesses

  • Parce que la recherche de méthodes mixtes implique des procédures encore en cours de développement, et plusieurs types de collecte et d`analyse des données, il présente certains défis. Les chercheurs peuvent ne pas être familier avec la fois la recherche qualitative et quantitative, donc une équipe de chercheurs peut être nécessaire. En outre, les différentes méthodes doivent être combinées de manière appropriée, ce qui nécessite plus de temps et d`argent.

Les types

  • modèles de recherche de méthodes mixtes se répartissent en deux grandes catégories: séquentielles et simultanées. Avec des dessins séquentiels, les chercheurs collectent et analysent les données en utilisant une méthode avant de passer à la suivante. Avec des conceptions concurrentes, la collecte et l`analyse de plusieurs types de données se produit en parallèle. Sous-catégories existent sur le type de théorie utilisée, avec une priorité donnée aux données recueillies et lorsque l`analyse des données et l`intégration se produit.

AUTRES

» » » » Quelles sont les méthodes méthode d`évaluation mixtes?