Force et faiblesse de la recherche quantitative

<

Contenu

article data-type="article">
La méthode de recherche quantitative exige que le chercheur d`agir comme un observateur objectif.

Lorsque des recherches sur un sujet tel que les tendances de la télévision ou des médicaments contre le diabète, un chercheur a deux méthodes de recherche à choisir: qualitative et quantitative. La recherche qualitative repose sur des mots pour expliquer la recherche CONSTATATIONS il peut utiliser des entrevues ou des groupes de discussion. La recherche quantitative implique la création d`une hypothèse et d`identifier les statistiques pour expliquer les résultats de recherche. Utilisation de la recherche quantitative a de nombreux avantages. Par exemple, la recherche quantitative permet à un chercheur de manière objective les détails des preuves. Cependant, la recherche quantitative a aussi des inconvénients.

Une analyse

  • La recherche qualitative repose sur des preuves spécifiques plutôt que la recherche généralisée. Par exemple, la recherche qualitative permet à un chercheur d`utiliser une étude de cas pour illustrer un phénomène. La collecte des données est basée sur les significations des participants plutôt que d`une collection plus objective des statistiques. La recherche qualitative implique souvent contre-cas comparaisons.

Objectivité




  • La recherche qualitative tend à provoquer un chercheur à être immergé dans le sujet de recherche. Par exemple, un chercheur en utilisant la recherche qualitative peut mener des entrevues en profondeur, d`interagir avec les participants et de compter sur ses propres observations. Un chercheur en utilisant des méthodes de recherche quantitative reste séparé de l`objet. Le chercheur reste l`objectif pour effectuer des recherches. Au lieu de mener des entrevues en profondeur, un chercheur peut utiliser l`analyse et des questionnaires pour tester une hypothèse. L`avantage d`utiliser la recherche quantitative est que le chercheur reste plus objective tout en prouver ou de réfuter une hypothèse.

Long

  • La recherche quantitative et qualitative aussi bien englober la planification avant de procéder à l`analyse ou la recherche. La recherche quantitative, cependant, implique plus de planification, qui devient un inconvénient. Par exemple tous les aspects d`une étude de recherche doivent être soigneusement conçues avant de recueillir les données. Un chercheur a besoin d`une hypothèse concrète et a besoin de connaître le type de recherche impliqués --- tels que des questionnaires et des questions de test. Avec la recherche qualitative, la conception émerge typiquement comme l`étude de recherche se développe.

données Driven

  • La recherche quantitative dépend des données et consiste à tester une hypothèse, mais il peut manquer de détails contextuels. Par exemple, un chercheur ne fournit pas une description détaillée lors de l`utilisation de la recherche quantitative. Au lieu de cela le chercheur dépend de chiffres et de statistiques pour prouver une hypothèse. Un médicament contre le diabète chercheur la recherche, par exemple, pourrait enregistrer combien de fois un participant à la recherche a raté le médicament, mais pas les détails de ce qui est arrivé au cours de la journée d`un participant de lui faire oublier de prendre le médicament contre le diabète.

AUTRES

» » » » Force et faiblesse de la recherche quantitative