Méthodes de collecte de données quantitatives et qualitatives

<article data-type="article">

La recherche quantitative et qualitative sont deux approches de collecte de données. Bien qu`ils puissent être utilisés ensemble, et les deux approches entrent dans une méthodologie similaire à certains moments, ils recherchent des différents types d`informations. Chaque approche a ses avantages et ses inconvénients, mais ce qui fonctionne le mieux dépend de ce que vous étudiez, la quantité d`informations dont vous avez besoin, et la quantité de détails dont vous avez besoin.

Recherche quantitative

  • Les données quantitatives de code des méthodes de recherche à des valeurs numériques de sorte que beaucoup de données peuvent être collectées de manière efficace. Par exemple, les chercheurs à la recherche d`information quantitative pourrait poser des questions de l`enquête comme, "Sur une échelle de 1 à 10, comment êtes-vous heureux dans votre relation?" Cette question est quantitative, car il demande à la personne de prendre l`enquête d`attribuer une valeur numérique à ce que le chercheur étudie (le bonheur dans les relations). Les enquêtes et les interviews sont les principales méthodes de collecte de données quantitatives.

Recherche qualitative




  • La recherche qualitative prend plus de temps pour mener, parce que les chercheurs de données recueillent est plus ouverte, et ne peut pas se rapporter directement à une valeur numérique. Par exemple, les chercheurs en quête de données qualitatives se poser une question comme, "Comment vous sentez-vous au sujet de votre relation actuelle?" Cette question est qualitative parce que la réponse peut être presque rien, et n`a pas à faire référence à une échelle numérique que le chercheur a créé. Observation, enquêtes et interviews sont les méthodes habituelles pour la collecte de données qualitatives.

Quantitative vs. qualitative

  • Bien que les chercheurs posent des questions similaires et utilisent des méthodes de collecte de données similaires à la fois la recherche quantitative et qualitative, la différence importante est le type de données que le chercheur est à la recherche. La recherche quantitative est plus rapide et moins coûteux à réaliser, mais il ne fournit pas les réponses en profondeur que la recherche qualitative fait. Il est également plus difficile de recueillir des données qualitatives parce que les gens ne passent pas toujours le temps nécessaire pour répondre à des questions qualitatives. Les chercheurs peuvent mélanger les méthodes de recherche quantitatives et qualitatives afin de recueillir beaucoup d`informations de manière efficace.

Conception de la recherche

  • Quand vous faites tout type de recherche, il est important de savoir quel type d`information que vous avez le plus besoin. Que vous ayez besoin d`un grand nombre d`informations détaillée (qualitative) ou beaucoup d`informations générales (quantitative) sur votre sujet guidera la façon dont vous construisez votre étude, de la façon dont vous enquête mot questions à combien de temps et d`argent que vous aurez besoin de dépenser sur la recherche.

AUTRES

» » » » Méthodes de collecte de données quantitatives et qualitatives