Qu`est-ce qu`une étude expérimentale quasi?

<article data-type="article">
la recherche quasi-expérimental évalue les comportements des gens.

Les études quasi-expérimentales sont des modèles de recherche qui évaluent le comportement humain. Sociologues et psychologues effectuent souvent des recherches quasi-expérimental pour étudier les individus dans le même environnement face à des circonstances similaires. Bien que les circonstances ou les environnements sont les mêmes, les groupes ou les individus ont des expériences très différentes en fonction de divers facteurs. la recherche quasi-expérimental étudie ces facteurs et les effets qu`ils ont sur les résultats.

Sujets quasi-expérimentales

  • sujets quasi-expérimentales innombrables se concentrent sur l`environnement d`une personne ou milieu social. Par exemple, un sociologue peut rechercher deux garçons du même âge qui vivent dans le même quartier pauvre, fréquenter les mêmes écoles et ont accès aux mêmes possibilités. Si un garçon est sur le chemin de l`Université de Harvard après l`obtention du diplôme et l`autre est un décrochage au secondaire qui vend des médicaments, quasi-expérimentale de recherche permettant d`évaluer les variables qui ont conduit à ces résultats.

Avantages




  • Quasi-expérimentales conceptions aider les chercheurs à déterminer les tendances qui mènent à des résultats spécifiques dans certains quartiers, les écoles ou au sein des groupes ethniques spécifiques. Ces tendances permettent sociologues ou psychologues de développer des données statistiques sur une variété de sujets. Ces statistiques sont incluses dans d`innombrables revues psychologiques, des manuels et des publications de recherche. programmes communautaires, des politiciens et des militants de quartier peuvent utiliser les données pour apporter des changements qui auront une incidence sur les individus ou les communautés positivement.

Désavantages

  • De nombreux chercheurs en sciences sociales considèrent les études quasi-expérimentales pour être dénuée de sens parce que tant d`influences affectent les résultats d`une expérience, et de la recherche quasi-expérimentale est pas suffisamment détaillée pour déterminer chaque facteur influent. Certains chercheurs pensent qu`il est impossible de mener des expériences précises sur le comportement humain. Cependant, les scientifiques sociaux qui utilisent la recherche quasi-expérimentale effectuent généralement des expériences qui utilisent des stimuli qu`ils peuvent contrôler ou manipuler pour obtenir des résultats plus précis.

Quand utiliser la recherche quasi-expérimentale

  • Les scientifiques sociaux utilisent cette forme de recherche dans des situations où ils ne peuvent pas attribuer au hasard des individus à des groupes de traitement. Par exemple, les chercheurs qui étudient les effets de l`abus de drogues sur les femmes enceintes ne peuvent pas demander au hasard une femme enceinte sans drogue à participer à l`étude. Préexistantes situations doivent être présents pour quasi-expériences aient lieu. Les études peuvent se concentrer sur des problèmes graves qui peuvent conduire à des résultats néfastes, ou ils peuvent être des expériences amusantes qui évaluent pourquoi les gens se comportent d`une certaine manière dans des contextes sociaux spécifiques.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une étude expérimentale quasi?