Comment remplacer la pompe à eau dans un villageois de mercure

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La pompe à eau est le cœur du système de refroidissement de la Mercury Villager, la circulation du liquide de refroidissement. Si la pompe à eau va mal, il peut sérieusement affecter le moteur de votre véhicule et causer des dommages. Assurez-vous de changer une pompe à eau défectueuse dans votre Mercury Villager pour garder le moteur fonctionne normalement.

Choses que vous devez

  • pan de vidange
  • jeu de clé
  • clé Strap
  • Coolant

Retirez la vieille pompe

  1. Placez un bac de récupération sous le radiateur. Lorsque le moteur est froid, vidanger le système de refroidissement du radiateur dans la casserole.

  2. Débranchez le câble négatif de la batterie et les tuyaux de radiateur et retirer les courroies d`entraînement et retirez le carénage du ventilateur.

  3. Utilisez une clé à sangle, Numéro de pièce 303-D055- (D85L-6000-A), pour maintenir la poulie de la pompe à eau pendant que vous desserrez et enlevez les boulons.

  4. Soulever le véhicule et enlever les cinq boulons de bouclier splash sur la droite bouclier interne du moteur et de la transmission splash. Ensuite, retirer le blindage interne du moteur et de la transmission splash.

  5. Retirez les quatre boulons de bouclier splash et les deux vis sur le bouclier côté droit du moteur externe et transmission splash.




  6. Utilisez la clé à sangle et maintenir la poulie de vilebrequin de sorte que le boulon sur la poulie de vilebrequin peut être retiré.

  7. Dessinez la poulie de vilebrequin à l`avant du vilebrequin avec un dissolvant vilebrequin amortisseur et retirer la poulie de vilebrequin.

  8. Desserrer et enlever les cinq inférieurs boulons du couvercle du moteur et retirez le couvercle du moteur avant.

  9. Retirez les six boulons de la pompe à eau et retirer la pompe à eau. Prenez note de l`emplacement de chaque boulon, car ils sont de différentes longueurs.

Installez la nouvelle pompe

  1. Nettoyer les filets des boulons de tous les boulons et les surfaces d`accouplement de la pompe à eau et le bloc moteur.

  2. Appliquer joint scellant dans un cordon continu d`environ 1/8-pouce de large à la pompe à eau et l`installer sur le bloc moteur, serrer les boulons de 12 à 15 pieds-livres (16 à 21 Nm).

  3. Installer la poulie de la pompe à eau, serrant les 4 vis à 12 à 15 pieds-livres (16 à 21 Nm) tout en maintenant la poulie avec la clé à sangle.

  4. Remettre le couvercle avant du moteur, serrer les boulons 5 à 27 à 44 livres de pouce (3 à 5 Nm).

  5. Réinstaller la poulie de vilebrequin et le boulon de poulie, serrant la vis à 90 à 98 pieds-livres (123 à 132 Nm) tout en maintenant la poulie avec la clé à sangle.

  6. Mettez le extérieur et le moteur interne et les boucliers transmission splash à leur place et réinstaller les courroies d`entraînement.

  7. Rebranchez le câble négatif de la batterie et remplir le système de refroidissement.

  8. Démarrez la voiture et vérifier les fuites lorsque le moteur atteint sa température normale de fonctionnement.

Conseils & Avertissements

  • Les bruits forts provenant du système de refroidissement dans votre Mercury Villager pourrait être un signe que vos besoins de la pompe à eau de remplacement. Une fuite dans le système de refroidissement peut également être un indicateur.
  • Déconnecter le câble négatif de la batterie peut réinitialiser le système ou les pièces ordinateur de bord du système d`ordinateur, donc il faut savoir que vous pourriez avoir à réinitialiser certains paramètres.
  • Ne jamais tenter de vider le radiateur quand le moteur dans votre Mercury Villager est chaud. La vapeur et le liquide de refroidissement à chaud dans le radiateur peuvent causer des brûlures graves.
  • Ne laissez jamais l`antigel ouvert ou dans les flaques. Les chats et les chiens sont attirés par l`éthylène glycol dans l`antigel et si elles boivent, il pourrait être fatal.

AUTRES

» » » » Comment remplacer la pompe à eau dans un villageois de mercure