Comment faire pour effectuer un test de compression sur le moteur dans un camry toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Toyota Camry a été livrée avec un moteur à 4 cylindres mais bientôt offert le choix d`un moteur V6. Lorsque la voiture perd de la puissance, brûle l`huile ou fonctionne mal, un essai de compression simple peut diagnostiquer la cause. Pièces à l`intérieur du moteur usent au fil du temps, et un test de compression vous permet de voir ce qui se passe à l`intérieur du moteur, sans se donner la peine de le déchirer.

    Choses que vous devez

    • Testeur de compression
    • L`huile de moteur

    Instructions

    1. Faire chauffer le moteur dans la Toyota Camry avant d`effectuer le test de compression depuis exécutant l`un sur un moteur froid produit des résultats inexacts. Assurez-vous que la batterie est en bon état, car il aura besoin pour faire tourner le moteur plusieurs fois.




    2. Désactiver le système d`allumage pour éviter un choc électrique lors de l`essai. Retirez toutes les bougies d`allumage et vérifier chacun des dommages, car il est un signe de dommages dans le cylindre. Si la Toyota Camry contient un moteur 4 cylindres, il y aura quatre bougies d`allumage, mais si elle a un V6, il y aura six.

    3. Insérer le testeur de compression dans l`un des trous de bougie d`allumage. Faire tourner le démarreur pour faire tourner le moteur et construire la compression dans le cylindre. Notez le numéro de compression pour ce cylindre.

    4. Répétez le test sur tous les cylindres, tenir un registre des numéros de compression. Comparer les uns aux autres. Ils devraient être similaires et tomber à moins de 10 PSI de l`autre.

    5. Comparer les numéros de compression au taux de compression recommandée. Si la Toyota Camry contient un moteur 3.5L ou 3.3L V6, le taux de compression est de 10,8: 1. Si elle dispose d`un moteur 3.0L V6, le ratio est de 10,5: 1. Les numéros de compression doivent se situer dans 15 PSI du taux de compression.

    6. Ajouter une petite quantité d`huile de moteur à tous les cylindres qui ont un numéro de compression faible et d`effectuer le test de compression à nouveau. Si le nombre augmente, le cylindre a été porté murs ou des segments de piston, mais si elle reste la même, il est porté valves ou sièges de soupapes dans le cylindre à la place.

    Conseils & Avertissements

    • Si le moteur est un moteur à 4 cylindres, le rapport varie selon les années. De 1994 à 2001, il est de 9,5: 1. De 2002 à 2006, le ratio est de 9,6: 1 et de 2007 à 2009, le ratio correct est de 9,8: 1.
    • Les taux de compression pour les modèles avant 1994 varient, afin de vérifier le manuel du véhicule pour le ratio recommandé.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour effectuer un test de compression sur le moteur dans un camry toyota