Comment faire pour dépanner et réparer les petits moteurs à essence

Gardez votre petit moteur à essence en pleine forme avec un peu de maintenance préventive.

Les petits moteurs à essence sont durs et de conception simple. Ils alimentent de nombreuses applications différentes, des tondeuses à gazon à des tronçonneuses et des outils électriques. Lors du dépannage, vérifier les bougies d`allumage défectueux, carburant contaminé, la compression du moteur insuffisante et des problèmes d`amorces de carburant. Courir à travers quelques étapes de dépannage de base avant d`appeler un mécanicien pour l`entretien de votre petit moteur à essence.

Choses que vous devez

  • Clé prise de courant d`allumage
  • Testeur de compression
  • Retirer le bouchon du réservoir de carburant et l`odeur du gaz. Si ça sent le renfermé, ou semble épaisse de la viscosité, le remplacer avec du carburant frais. Carburant qui a été assis pendant plus d`un mois pourrait être contaminé et de créer des difficultés d`allumage. Carburant qui est stocké dans un endroit chaud peut devenir obsolètes plus rapidement.




  • Vérifiez la bougie d`allumage pour une étincelle suffisante. Retirez le capuchon de bougie et de tenir la prise contre la partie métallique du moteur. Tirez sur la corde de démarrage pour vérifier que ce que l`étincelle est forte et bleu. Si l`étincelle est faible, ou il n`y a pas d`étincelle, remplacer le bouchon. Ne pas trop serrer la bougie d`allumage lors de son remplacement, car cela pourrait endommager le filet dans le cylindre. S`il y a une étincelle suffisante, le problème pourrait être avec la compression du moteur.

  • Testez le moteur pour la compression correcte. Faire tourner le moteur pendant quelques minutes jusqu`à ce qu`il ait atteint la température de fonctionnement. Retirez la bougie avec une clé à douille et visser le testeur de compression dans le trou de bougie d`allumage. Vérifiez l`écran de verre sur le testeur de compression. Si la lecture est comprise entre 65 à 70 psi, la compression est bonne. Si la lecture est inférieure à 45 psi, le moteur peut être porté. Avoir un mécanicien d`enquêter plus loin. Un moteur avec une faible compression est généralement très difficile à démarrer. D`autres raisons de faible compression du moteur pourraient inclure des tampons d`allumage, qui fuient les joints de culasse, ou l`accumulation de carbone sur les soupapes. Cela peut empêcher les vannes de fermeture complète.

  • Amorcer la pompe de carburant pour pousser nouveau carburant dans le carburateur si le moteur est lent à démarrer ou ne démarre pas du tout. Appuyez sur la poire en caoutchouc et démarrer le moteur. Si elle ne démarre pas immédiatement, vérifier les fissures ou des dommages à la poire. Remplacer la poire, si nécessaire. Faire en sorte que l`amorce est disposée dans le bon sens. L`amorce est équipée d`une valve unidirectionnelle et en le plaçant dans une mauvaise position, on l`empêche de pomper du carburant.

  • Inspecter le bouchon de carburant si le moteur tourne pendant une courte période, puis meurt. Retirez le bouchon de carburant et vérifier la prise d`air dans le bouchon pour sabots. Si l`évent est bouché, l`air ne peut entrer dans le réservoir de carburant et le moteur va devenir affamés de carburant. En l`absence d`air entrant dans le réservoir, un vide est créé et le moteur est plus en mesure de tirer dans le carburant.

AUTRES

Ryobi réparation trimmer фото

Ryobi réparation trimmer

La ligne de Ryobi de coupe-bordures sont des outils précieux pour le propriétaire cherchant un look professionnel…

Moteurs diesel dépannage фото

Moteurs diesel dépannage

Avec les coûts croissants du carburant, le moteur diesel est devenu plus populaire, car il est plus efficace et plus…

» » » » Comment faire pour dépanner et réparer les petits moteurs à essence