Comment vérifier les bouchons dans un joint de culasse soufflé

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    les défaillances du joint de tête sont indiquées par des bougies encrassées.

    joints de culasse Blown se produisent généralement quand une voiture surchauffe. Lorsque cela se produit, la tête qui est vissée sur le bloc moteur se dilate à une vitesse différente de celle du bloc moteur. Cette expansion rompt le joint d`étanchéité et de compression du moteur à l`intérieur des cylindres, puis échappe, ce qui provoque des dommages permanents au joint. Dans la plupart des cas, cela permet également de refroidissement du moteur à envahir les cylindres. Inspecter les bougies d`allumage pour des signes de défaillance est un test viable pour un joint de culasse soufflé.

    Choses que vous devez

    • 3/8-inch prise ensemble



    • Retirez les bougies d`allumage du moteur à l`aide d`une douille et cliquet de bougie d`allumage 3/8-inch. Poser les bouchons dans l`ordre dans lequel ils ont été enlevés pour référencer correctement le cylindre qu`ils représentent.

    • Inspectez chaque bougie d`allumage pour des signes de défaillance. suie foncé de ratés, des gouttelettes d`eau, des taches brunes, et la rouille autour des fils sont tous des signes de défaillance du joint de culasse.

    • Inspectez chacune des bottes de bougie d`allumage. Dans certains cas, où l`échec de joint sévère a eu lieu, la condensation et l`humidité s`accumuler sur les bottes enfichables.

    Conseils & Avertissements

    • Un test définitif pour l`échec du joint de culasse est de vérifier la compression du moteur avec un testeur de compression.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier les bouchons dans un joint de culasse soufflé