Comment faire pour effectuer un test de compression sur le moteur dans un outback subaru

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Subaru Outback est livré avec soit un 4 cylindres ou un moteur à 6 cylindres. Lorsque les soupapes, les segments de piston et les parois des cylindres usés, le moteur perd de la puissance, brûle l`huile ou fonctionne mal. Un test de compression est un outil utile utilisé pour diagnostiquer ces problèmes sans déchirer le moteur.

    Choses que vous devez

    • Testeur de compression
    • L`huile de moteur

    Instructions

    1. Commencez par chauffer le moteur dans la Subaru Outback, depuis l`exécution d`un test de compression sur un moteur froid produit des résultats inexacts. Assurez-vous que la batterie est en bon état, car il aura besoin pour faire tourner le moteur plusieurs fois.




    2. Désactiver le système d`allumage pour éviter la possibilité de choc électrique et de supprimer toutes les bougies d`allumage. Si la Subaru Outback contient un moteur 6 cylindres, il y aura six bougies d`allumage. Si elle dispose d`un moteur quatre cylindres, il y aura seulement quatre.

    3. Insérez le testeur de compression dans un des trous de bougie d`allumage et le démarreur à manivelle. Cela fait tourner le moteur et crée une compression dans le cylindre. Notez le numéro de compression et de passer au trou suivant. Répéter l`essai de compression sur chacun des cylindres, en gardant trace des résultats.

    4. Vérifiez les numéros de compression pour voir si elles se situent dans 15 PSI des spécifications du fabricant. Si la Subaru Outback contient un moteur 6 cylindres, le taux de compression est de 10,7: 1. La plupart des modèles avec un moteur 4 cylindres de 2.5L ont un rapport de 10,0: 1, mais certains varient afin de vérifier le manuel du véhicule pour être sûr.

    5. Comparer les numéros de compression à l`autre. Les chiffres devraient être similaires et tomber à moins de 10 PSI de l`autre. Si un cylindre a une faible lecture, ajouter un peu d`huile de moteur et exécuter à nouveau le test de compression. Si le numéro de compression reste le même, le cylindre a porté des soupapes ou des sièges de soupape. Si elle augmente, le cylindre a porté des murs ou des segments de piston à la place.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour effectuer un test de compression sur le moteur dans un outback subaru