Comment faire pour effectuer un test de compression sur le moteur dans un honda cr-v

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Honda CR-V est un SUV compact contenant un moteur à 4 cylindres. L`un des avantages de posséder ce modèle compact au lieu d`un VUS pleine grandeur est meilleure consommation de gaz, il est donc important de maintenir le moteur 4 cylindres plus petit fonctionne correctement. Si le Honda CR-V brûle l`huile ou perd de la puissance, un test de compression est un moyen simple et abordable pour savoir ce qui ne va pas sans déchirer le moteur.

    Choses que vous devez

    • Testeur de compression
    • L`huile de moteur

    Instructions

    1. Préparez-vous pour le test de compression par échauffement du moteur dans le Honda CR-V. Exécution d`un test de compression sur un moteur froid produira des résultats inexacts. Assurez-vous que la batterie est en bon état, car il aura besoin pour faire tourner le moteur plusieurs fois pendant le test.




    2. Commencer par enlever les quatre bougies d`allumage du moteur et la désactivation du système d`allumage. Cela permettra d`éviter un choc électrique tout en effectuant le test. Le moteur peut maintenant tourner librement.

    3. Placer le testeur de compression dans l`un des trous de bougie d`allumage et d`actionner le démarreur. Cela fait tourner le moteur et crée une compression dans le cylindre. Notez le numéro de compression et de continuer à le prochain trou de bougie d`allumage. Répétez le processus jusqu`à ce que vous testez tous les quatre cylindres et d`enregistrer les numéros de compression.

    4. Évaluer les résultats du test en comparant ces quatre numéros aux spécifications du fabricant recommandées. Si le Honda CR-V est un 2007 ou un modèle 2008, le taux de compression est de 9,7: 1. Pour les années de modèle entre 1999 et 2006, le ratio est de 9,6: 1. Si le SUV est l`un des premiers modèles 1997 ou 1998, le ratio idéal est de 9,0: 1. numéros de compression doivent être à moins de 15 PSI de ces ratios proposés.

    5. Comparez les numéros de compression pour voir si elles sont à moins de 10 PSI de l`autre. Si un cylindre a une faible lecture, effectuez à nouveau le test de compression après avoir ajouté une petite quantité d`huile de moteur pour ce cylindre. Si le nombre de compression augmente, des segments de piston usés ou les parois des cylindres sont présents. vannes usés ou sièges de soupapes sont le problème si le nombre ne change pas.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour effectuer un test de compression sur le moteur dans un honda cr-v