Comment reconstruire un seul carburateur baril

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Apprenez à reconstruire un carburateur à canon unique.

    Le carburateur à canon unique remonte à l`aube de l`ère automobile. Il a vu l`utilisation continue sous une forme ou une autre jusqu`à ce que tous les véhicules du carburateur équipé ont été remplacés par l`injection de carburant à la fin des années 1980. Le carburateur un baril pourrait être utilisé individuellement pour obtenir une bonne économie de carburant, ou en plusieurs piles synchronisées pour fournir un rendement de puissance incroyable. Composée d`un jet de carburant unique alimentant un venturi, la reconstruction d`un carburateur à canon unique est aussi simple que son design.

    Choses que vous devez

    • tournevis plat
    • Cross-tournevis
    • Pinces aiguille-nez
    • Carburateur nettoyage dip
    • Air comprimé
    • Brosse métallique
    • photos dentaires
    • nettoyeurs de tuyaux
    • Retirez le lien de la pompe d`accélérateur et de la tige de ralenti accéléré. Retirer les vis de fixation de la corne de l`air sur le corps principal et soulever la corne de l`air.

    • Retirer le siège flotteur, pointeau et le pointeau. Dévisser le jet principal à partir du fond de la cuve à flotteur. Appuyez sur la pompe d`accélérateur et retirer le clip de retenue. Retirer la pompe d`accélérateur et de vérifier la balle.

    • Tournez le carburateur à l`envers et enlever les vis qui maintiennent le corps principal sur l`ensemble de la plaque d`étranglement. Retirez l`ensemble de la plaque d`étranglement du corps principal.




    • Placez toutes les pièces métalliques dans le bain de nettoyage du carburateur. Ne placez pas de plastique, de caoutchouc ou de pièces en cuir dans le dip ou ils seront endommagés de façon permanente. Faire tremper les pièces jusqu`à ce que toute la graisse et la saleté a été dissoutes. La vitesse à laquelle le processus de nettoyage a lieu est basé sur la façon dont les parties sont sales et la température de l`air ambiant. Par temps froid, le nettoyage prendra plus de temps que les jours les plus chauds.

    • Retirez les parties de la solution de nettoyage et les rincer à l`eau claire. Souffler les parties sèches avec de l`air comprimé et assurer que tous les passages sont propres de la saleté et la corrosion. Sur carburateurs particulièrement sales, vous pouvez avoir à frotter les pièces avec une brosse métallique ou un cure-pipe. Prenez autant de temps que nécessaire pour veiller à ce que les parties sont absolument propre de toutes les saletés et vernis avant de poursuivre. Répétez les étapes 4 et 5 si nécessaire.

    • Fixez l`ensemble de la plaque d`étranglement sur le corps principal en utilisant un nouveau joint. Visser le jet principal dans le fond de la cuve à flotteur. Installer un nouveau contrôle d`accélérateur ballon et pompe. Comprimer la pompe d`accélérateur et installer une nouvelle bague de retenue.

    • Installez un nouveau siège de soupape à flotteur et robinet à flotteur. Installez le flotteur dans le bol de flotteur et d`ajuster le niveau du flotteur. Tourner l`ensemble du carburateur à l`envers et laisser le flotteur pendre naturellement. Mesurer soit de la lèvre du flotteur ou de la ligne soudée sur le bord usiné de la cuve à flotteur. Consultez les spécifications du fabricant pour la mesure exacte. Pliez l`onglet flotteur pour régler le niveau du flotteur. Veiller à ce réglage est exacte- le niveau du flotteur est le réglage le plus critique sur un carburateur à canon unique et une fois que le carburateur est assemblé, il ne peut pas être changé.

    • Installez l`ensemble de la corne de l`air et le serrer à l`aide d`un nouveau joint d`étanchéité. Ne pas trop serrer les vis de maintien vers le bas ou la corne de l`air peut se déformer. Installez le lien de la pompe d`accélérateur et de la tige de ralenti accéléré. Régler la tringlerie de l`accélérateur par pliage avec une paire de pinces à nez jusqu`à ce que la pompe actionne dès que la plaque d`étranglement commence à se déplacer.

    • Régler la tige de ralenti accéléré en faisant tourner la came de ralenti accéléré jusqu`à ce que la vis d`arrêt repose sur le lobe le plus élevé. Mesurer la distance entre la plaque d`étranglement et le corps du carburateur. Consultez les spécifications du fabricant pour le modèle exact de carburateur vous travaillez. Pliez la tige ralenti rapide avec une paire de pinces à nez jusqu`à ce que la plaque d`étranglement est conforme aux spécifications.

    • Régler le montage automatique du starter si équipé. Desserrez le support automatique de retenue starter et tourner l`ensemble de starter jusqu`à ce que la marque de référence sur les lignes étrangleur de logement de ressort avec la marque d`index sur le corps de la corne de l`air. Serrer les vis de maintien vers le bas.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais deviner les spécifications ou les ajustements d`un carburateur. Toujours consulter les données publiées par le fabricant pour le modèle exact que vous travaillez sur et de les suivre à la lettre. Si vous avez un problème plus tard, il est beaucoup plus facile de diagnostiquer le problème si vous n`êtes pas certain que votre carburateur a été construit correctement.
    • solution de nettoyage de carburateur est très caustique. Ne pas inhaler la vapeur et toujours porter des gants résistant aux produits chimiques lors de la manipulation du fluide.

    AUTRES

    » » » » Comment reconstruire un seul carburateur baril